Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon dans ''La Strategie de la poussette'' : Les plus belles apparitions de l'ex-Miss Meteo

Les plus belles apparitions de Charlotte Le Bon : L'ex-présentatrice météo devenue comédienne affiche son goût pour les chignons flous.
Les plus belles apparitions de Charlotte Le Bon : L'ex-présentatrice météo devenue comédienne affiche son goût pour les chignons flous.

En 2010, Charlotte Le Bon, tout droit débarquée de son Québec natal, endossait le rôle de miss météo au Grand Journal. Depuis, celle qui a incarnée l'image du parfum Si Lolita de Lolita Lempicka est passée du petit au grand écran et est à l'affiche ce mercredi d'une comédie romantique, "La Stratégie de la poussette". Retour en images sur ses plus belles apparitions sur le red carpet.

Après Louise Bourgoin et Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon complète la (longue) liste des ex-miss météo de Canal + qui ont opéré le virage entre petit et grand écran. Il faut dire que cette grande brune blagueuse avait tout pour séduire les studios.
Après huit années de mannequinat (on se souvient de la campagne fleurie et romantique pour le parfum Si Lolita de Lolita Lempicka), la québécoise originaire de Montréal décroche le siège de miss météo au Grand Journal. Son accent à découper au couteau et ses séquences déguisées auront rythmé la case pendant un an, avant que le cinéma ne lui ouvre les bras.

En 2012, on l'a ainsi vue aux côtés de Catherine Deneuve et de Valérie Lemercier dans "Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté". Comme Laetitia Casta avant elle, Charlotte Le Bon se glisse dans la peau de la belle plante dans l'adaptation de la bande-dessinée culte. Puis c'est en amoureuse déçue qu'on la retrouve dans "La Stratégie de la poussette", où comment un homme largué tente de récupérer son ex en lui faisant croire qu'il est devenu papa.

Ex-mannequin, illustratrice et désormais comédienne (on la retrouvera prochainement dans "L'écume des jours" de Michel Gondry, avec Romain Duris et Audrey Tautou) nous a d'ores et déjà offert quelques belles apparitions sur le tapis rouge. Audacieuse et inventive côté mode, elle affiche un goût pour le rétro, tant niveau style vestimentaire que coiffure. Tantôt en demi-queue bardée d'un noeud, tantôt en chignon flou, elle craque autant pour la bouche framboise que pour l'oeil de biche, sans jamais faire too-much. Frangée ou en chignon XXL, tout lui va comme un gant.

Découvrez en images les plus belles apparitions de Charlotte Le Bon, aujourd'hui à l'affiche de "La Stratégie de la poussette".

C.B.

À ne pas rater