Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon : courbes divines et petite robe noire pour Yves Saint Laurent

Charlotte Le Bon n'est pas seulement belle, elle a aussi un joli sens du style. L'ex Miss Météo de Canal + l'a prouvé hier soir lors de l'avant-première d'Yves Saint Laurent avec Pierre Niney et Guillaume Gallienne. Elle était simplement divine dans une petite robe noire bien ajustée.

Charlotte Le Bon n'a pas fini de nous éblouïr. Celle qui nous a fait rire, qui nous a charmés, qui nous a surpris aussi alors qu'elle était Miss Météo sur Canal + nous subjugue désormais. D'abord par sa beauté bien sûr et son charisme sans aucun doute mais aussi par son talent d'actrice aperçu dans les premiers extraits d'Yves Saint Laurent de Jallil Lespert.

Sublime dans la peau de Victoire Doutreleau, muse du créateur, dans ses robes à la coupe rétro, ses robes fourreau, la taille gainée de noeuds magistraux... Charlotte nous envoûte tout simplement, si près de son rôle. De l'enchantement encore ce 19 décembre 2013 à paris à l'occasion de l'avant-première avec une pléiade de stars et tout le casting du film.

La jolie Canadienne a foulé le tapis rouge dans une petite robe noire bandage mettant particulièrement en valeur sa silhouette longiligne. Ses formes flattées, elle ne prend pas de risques en associant des escarpins vernis noirs. Total look black donc pour l'actrice qui fait mouche, tant par son allure très chic et parisienne que par sa fraîcheur. Le sourire franc, elle captive les regards ce soir-là, piquant définitivement la vedette aux pourtant très joliment apprétées Marie de Villepin et Laura Smet, également présentes au casting.

Pour sa mise en beauté, Charlotte Le Bon reste dans son personnage très 50's avec une chevelure gonflée et un joli cranté. Regard de pin-up, bouche bien rouge, la brunette fait sensation. On salue le choix d'un collier ras-de-cou très discret associé à des boucles d'oreilles format XS, une parure qui pimente sa tenue sans l'alourdir, une parure discrète, subtile qui démultiplie sa prestance ce soir-là.

Charlotte Le Bon continue son ascension avec cette apparition sans faute, confirmant à quel point le job de Miss Météo de Canal + peut-être un vrai tremplin. N'est-ce pas Louise Bourgoin ?

À ne pas rater