Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain : ambiance bon enfant à l'Alpe d'Huez 2014

Festival International du film de comédie oblige, on se marre bien en ce début d'année à l'Alpe d'Huez. Toujours placée sous le signe du rire, cette 17èle édition a débuté le 15 janvier dans une ambiance plutôt bon enfant. Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain, Dany Boon et les autres ont rivalisé de grimaces et de fou rire que ce soit sur le red carpet ou dans la neige de l'Alpe d'Huez.

Après une ouverture de festival sous le signe du glamour ave Leïla Bekhti, Pierre Niney et Dany Boon, c'est dans une ambiance bon enfant que cette 17ème édition de l'Alpe d'Huez se prolonge. Tour à tour immortalisés dans la neige ou sur le red carpet de l'événement, Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain, Dany Boon et les autres invités ont mis un point d'honneur à ce que la bonne humeur soit au rendez-vous.

Du coup, chacun y met du sien et affiche au choix son meilleur sourire ou sa pire grimace. Charlotte Le Bon délicieuse intello a foulé le tapis rouge aux côtés de Baptiste Lecaplain et Félix Moati tous les deux très attentionnés pour le film "Libre et assoupi". Après une apparition plus formelle au Dîner des Révélations César 2014, l'actrice du film "Yves Saint Laurent" revient à un style plus cool. Dany Boon en président du jury montre quant à lui l'exemple dans la neige de l'Alpe d'Huez.

On retrouve également la jolie et flamboyante Audrey Fleurot, qui pour l'occasion laisse ses tenues apprêtées au placard et privilégie un look davantage de circonstance. Allure boyish et large sourire, l'actrice se met à l'heure montagnarde comme le reste des participants au festival.

Également présent en altitude, Alice David, Philippe Lacheau, Gérard Jugnot, Francois-Xavier Demaison ou Kad Merad se sont joints aux festivités de ce 17ème Festival de l'Alpe d'Huez.

À ne pas rater