Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : un décolleté très fendu au défilé Louis Vuitton

Adepte des décolletés audacieux, Charlotte Gainsbourg n'a pas fait mentir sa réputation de fashioniste ce matin au défilé Louis Vuitton sous la houlette de son ami et nouveau directeur artistique, Nicolas Ghesquière. Dans une robe blanche immaculée, l'actrice opte pour le fendu XXL.

Qu'ont en commun Kim Kardashian et Charlotte Gainsbourg ? Leur amour du décolleté, pardi ! Mais tandis que la première opte pour des versions XXL pas toujours très classes, la seconde fait preuve de plus de bon goût avec des fendus audacieux.

L'actrice n'a pas fait faux bon à sa réputation mercredi matin, au défilé Louis Vuitton. Présente en front rows aux côtés de Chiara Mastroianni et de sa mère, Catherine Deneuve (qui à 70 ans pose en body en dentelle pour le New York Magazine), celle qui donnera la réplique à son compagnon Yvan Attal dans "Son épouse" a dégainé la petite robe blanche.

Mais attention, elle n'a pas opté pour n'importe quel modèle. Son choix s'est porté sur une robe courte munie d'un col roulé. C'est surtout un détail sexy qui attire l'attention : le décolleté au fendu généreux. Une pareille découpe condamne le soutien-gorge, obligé de rester au placard (mais ce n'est pas vraiment une première pour la comédienne).

Charlotte Gainsbourg a aussi zappé les collants, à croire que ce mercredi matin avait des airs de printemps. C'est chaussée de bottines noires et vêtue d'un manteau dans les tons sable qu'elle a rejoint la Cour carrée du Louvres et le premier défilé Louis Vuitton sous la nouvelle direction de Nicolas Ghesquière, son ami, qui remplace Marc Jacobs après 16 années de bons et loyaux services.

A 42 ans, celle qui n'est toujours pas décidée à épouser le père de ses enfants affiche une silhouette de jeune fille. Une apparition tout en style pour la comédienne qu'on retrouvera prochainement aux côtés de Benoît Poelvoorde et de Catherine Deneuve dans "Trois coeurs", le nouveau film de Benoît Jacquot.

À ne pas rater