Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : souriante et sexy, un duo complice avec Omar Sy

Samedi, Charlotte Gainsbourg était en Espagne pour assister à la cérémonie de clôture du festival du film de San Sebastian. En promo pour "Samba", elle a pris, tout sourire, la pose avec Omar Sy, offrant ainsi un beau un moment de complicité face aux photographes.

Après Venise, où Charlotte Gainsbourg s'est dévoilée dans une robe en cuir qui a fait grimper la température de quelques degrés dans le public, c'est en Espagne que l'actrice s'est rendue. Samedi, elle était sur scène avec l'équipe du film "Samba" pour la cérémonie de clôture du festival de San Sebastian.

Exit les tenues de dominatrice, la comédienne de 43 ans s'est affichée dans une tenue plus soft mais qui ne manque pas d'originalité. Soleil oblige, c'est en robe qu'elle est apparue, jambes nues, chaussée d'une paire de bottines noires. Accro au cuir, Charlotte Gainsbourg a opté pour une robe bimatière au bustier en peau, jupon en voile, noir toujours. La couleur est apportée par un top manches longues blanc à rayures rouges, qui transforme une tenue qui aurait pu être très sexy en un look plus sage.

A ses côtés, Omar Sy a lui aussi mixé décontraction et élégance, optant pour le trio jean, T-shirt et veste noire. A l'affiche de "Samba", en salles le 15 octobre, le duo n'a pas pu contenir ses rires face aux photographes. Visiblement très complices, les acteurs ont multiplié les sourires, sur le tapis rouge comme sur scène.

Celle qui a confié ne pas se considérer comme "une bonne mère" affiche toujours des airs de jeune fille un peu timide. Mais dans "Samba", c'est à une cadre quadra au bout du rouleau qu'elle prête ses traits. Sa route croise bientôt celle de Samba (Omar Sy), un Sénégalais qui vit depuis dix ans en France, enchaînant les petits boulots. Ces deux êtres si différents vont pourtant s'aider l'un l'autre dans leur quête du bonheur.

Le nouveau film d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano a été projeté au festival de San Sebastian. Trois ans après le carton d'"Intouchables", le duo parviendra-t-il à séduire le public ? En tout cas, ses acteurs donnent envie d'y croire.

À ne pas rater