Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg se confie : Kate Barry, 'chaque jour me rappelle ma soeur'

Disparue en décembre 2013, Kate Barry est quelques mois plus tard toujours aussi omniprésente dans les mémoires de ses proches. Après Jane Birkin c'est à nouveau au tour de Charlotte Gainsbourg de se confier sur sa sœur aînée.

Depuis sa disparition tragique en décembre 2013, Kate Barry se fait toujours plus omniprésente dans la mémoire de ses proches. Jane Birkin se confiait en avril dernier dans Le Figaro avouant "J'aimais beaucoup être vue par ma fille Kate", en ce mois de mai 2014 c'est Charlotte Gainsbourg qui parle cette fois de sa soeur.

Après avoir rendu hommage à la photographe dans les pages de ELLE en janvier, c'est dans le Madame Figaro du 16 mai 2014 que l'actrice nous parle de sa soeur. Toujours très émue seulement quelques mois après le suicide de son aînée, Charlotte avoue : "Chaque jour me rappelle ma soeur, à tous les instants de ma vie. Je ne me doutais pas que je pouvais tout orienter autour de son souvenir".

Une confession touchante pour l'actrice généralement très pudique sur sa vie privée. Assumant sa fragilité, la compagne d'Yvan Attal (on attend toujours le mariage) parle également de son rôle de mère. Maman de trois enfants, Ben 17 ans, Alice 12 ans et Jo 3 ans, l'actrice de "Nymphomaniac" ne cherche pas à enjoliver les choses et sans tabou déclare : "Je ne suis pas douée pour l'éducation, je pensais qu'aimer était le socle. Mais ça ne suffit pas. Il faut être plus concret, plus stable, plus solide. Je ne suis pas quelqu'un de serein. Mes enfants le sentent et le comprennent."

La tête pleine de projet, Charlotte que l'on verra bientôt aux côtés d'Omar Sy dans "Samba" sera également à l'affiche de "Every Thing will be Fine" de Wim Wenders. Un film au nom prémonitoire dans lequel l'actrice interprète un personnage nommé Kate, un autre signe.

À ne pas rater