Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : sado-maso chic à la première de Nymphomaniac à New-York

Charlotte Gainsbourg était jeudi 13 mars 2014 à New York, pour présenter la première partie du film "Nymphomaniac". Si le long-métrage de Lars Von Trier est sorti au début de l'année en France, il se dévoile seulement maintenant outre-Atlantique. Et pour l'occasion, la Française a osé un look tendance sado-maso !

On le sait, Charlotte Gainsbourg ne manque pas d'audace. Et elle nous l'aura à nouveau prouvé jeudi 13 mars 2014 du côté de New York. Pour l'avant-première de "Nymphomaniac" Partie 1, l'actrice a surfé sur la tendance sado-maso, probablement en petit clin d'oeil au film.

Dans un total look signé Louis Vuitton, pioché parmi la collection Automne-Hiver 2014/2015, Charlotte Gainsbourg ne nous laisse pas de marbre. Elle valorise ainsi ses très jolies jambes dans un pantalon en cuir taille haute, de quoi mettre en avant sa taille de guêpe avec chic. Un pantalon aux allures SM qui s'harmonise parfaitement avec le reste de la tenue de l'actrice. En effet, la belle Charlotte mise sur une petite chemise blanche et un gilet sans manche pour complèter sa tenue mode.

Des petites bottines caramel et vernies ajoutent une petite touche de couleur à la tenue de l'actrice française qui ne sera pas passée inaperçue. La crinière noire et lâchée, celle qui a l'habitude de se montrer au côté d'Yvan Attal sur tapis rouge brille cette fois-ci en solo.

Un beauty look naturel et glamour peaufine l'apparition de Charlotte Gainsbourg qui souligne ses yeux noisette tout en valorisant sa peau opale. Un maquillage digne d'une célébrité française !

Récemment, lors d'une interview pour le magazine Marie-Claire, l'actrice avait avoué avoir humour être un peu "sado-masochiste" : "J'aime toujours plus aller à une direction opposée à ce qu'on attend de moi. Ce n'est pas un hasard si j'ai à la fois chanté "Lemon incest" avec mon père et joué dans "Antichrist" pour Lars. Une forme de provocation assumée. Tout ce qui m'intéresse, c'est qu'on me pousse un peu dans mes retranchements, sinon c'est ennuyeux."

Charlotte Gainsbourg n'a pas froid aux yeux, voilà qui est dit ! Et son look légèrement SM signé Louis Vuitton aura conforté ses propos. Il nous tarde de voir ce qu'elle nous réserve pour la présentation de la deuxième partie de "Nymphomaniac".

À ne pas rater