Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : sa robe transparente émoustille Cannes 2014

Charlotte Gainsbourg ne manque pas d'audace alors qu'elle pose sur la Croisette dans une robe transparente qui ne cache rien à ses sous-vêtements. Dans son style chic et sobre, la frenchy donne un nouveau coup de piquant et de sexy à ce Festival de Cannes 2014. 

La transparence est de bon goût pour ce Festival de Cannes 2014. Les stars en usent et en abusent, mais jamais de la même façon. Prenez, Tatiana de Secret Story 1 qui osait le quasi nu sur le redcarpet, le 21 mai 2014. C'est maintenant à Charlotte Gainsbourg d'y apporter son grain de sel et à sa manière très particulière mélangeant sensualité et chic, alors qu'elle pose pour le photocall du film "Incompresa", le 22 mai 2014.

Pour la promotion du film d'Asia Argento présenté dans la catégorie Un Certain Regard pour ce Cannes 2014, Charlotte Gainsbourg choisit l'allure sexy. Dans une robe Louis Vuitton, l'actrice mise tout sur la transparence et l'originalité. La pièce, moulante, met en valeur la silhouette fine de Charlotte Gainsbourg tandis que les imprimés multiples mélangeant rayures/damiers/vagues donnent du piquant. Le comble reste l'effet transparent qui laisse apercevoir les sous-vêtements de la brune qu'on soupçonne d'avoir choisi des dessous délibérément noir. Soutien gorge triangle et culotte taille haute, l'effet est rétro, féminin et résolument sexy. Perchée sur des escarpins à lanières, Charlotte Gainsbourg joue la carte du chic et de la sensualité à la perfection. Cheveux lâchés très sobrement et restant fidèle à elle-même en s'affichant totalement au naturel. C'est un sans fautes sur la Croisette pour celle qui avouait que chaque jour lui faisait penser à sa soeur, Kate Barry, tragiquement disparue.

Si la semaine dernière au Festival de Cannes, un top 7 des stars super sexy s'était imposé, Charlotte Gainsbourg montre qu'elle peut tout à fait jouer dans cette catégorie pour cette nouvelle semaine. Elle avait déjà fait des merveilles à Monaco pour le défilé de la collection Croisière 2015 de Louis Vuitton, voilà qu'elle éblouit une nouvelle fois pour son arrivée à Cannes. Preuve que les frenchies ne manquent pas d'audace et de faire de la concurrence aux américaines qui n'ont certainement pas le monopole du sexy !

À ne pas rater