Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces filles trop chic pour toi !

Représentante du mouvement parisien tradi-branché, Anna Mouglalis n'a pas son pareil pour envoûter.
Son truc pour séduire ? Son regard revolver et son aura quasi palpable.
Représentante du mouvement parisien tradi-branché, Anna Mouglalis n'a pas son pareil pour envoûter. Son truc pour séduire ? Son regard revolver et son aura quasi palpable.

Dans la catégorie des filles qui vous donnent des torticolis, il y a deux écoles. Ces canons de beauté d'1m80, fières de leur 60/90/60 et les plus discrètes qui vous charment, vous émoustillent grâce à un je-ne-sais quoi en plus. Un bonus qui ne laisse pas indifférent et pour cause, il est rare.

Un mélange de prestance et de charme qu'on appelle vulgairement la classe, l'élégance, l'allure, le chic. Des filles qui valent de l'or en 2011, qui captivent, des "don't touch" des tapis rouges, totalement inaccessibles pour le commun des mortels.

Séduire sans le montrer ou sans le vouloir, voilà le crédo de ces reines de beauté avec qui on prendrait bien une tasse de thé. Car en plus de nous éblouir, le jeu de jambes subtilement présent, l'épaule discrètement joueuse, elles semblent aussi intelligentes que "cool".

Des filles inaccessibles donc qui flirtent avec l'objectif comme avec leur meilleur ami. Parfois mutines comme Michelle Williams et ses jeux de transparence, il y aussi celles comme Alexa Chung qui jouent les bonnes vieilles copines, la banane omniprésente pour mieux nous poignarder avec une paire de jambes interminable flattée dans un micro short.

Pire encore, ces stars intello, filles de, qui cachent bien leur jeu. Sofia Coppola est de celles-là, tradi-branchée sur red carpet mais tellement "cool" au bras de son boyfriend Thomas Mars, leader des Phoenix. Un duo gagnant pour la réalisatrice jusqu'alors perçue comme inabordable grâce ou à cause de son aura et de son chic assez rayonnants pour inspirer Louis Vuitton. Sofia, c'est un prénom qui glisse, une fille qui dit "oui" ou "non" en interview mais prête à converser avec vous - trois secondes, pas plus, mais c'est déjà beaucoup, durant un défilé entre amis. La nonchalance distante avec télécommande intégrée dans le cerveau et contrôle direct à tout instant. Une fille imprenable. Défense d'approcher. Un chic imparable !

Des filles qu'on ne se lasse pas d'admirer, de redécouvrir, qui nous séduisent malgré elles. Des personnalités qui comptent double dans la jungle hollywoodienne.

A découvrir en images.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater