Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, Miranda Kerr, Louis Vuitton PE15 du podium au red carpet

Depuis l'arrivée de Nicolas Ghesquière à la tête de la création artistique chez Louis Vuitton, la maison a pris un nouveau tournant. Un vent de fraîcheur qui n'a pas manqué de séduire plus d'une modeuse. Charlotte Gainsbourg, Miranda Kerr, Adèle Exarchopoulos ou encore Jennifer Connelly ont toutes été conquises par la collection Printemps-Été 2015.

Présentée en octobre 2014 à Paris dans le nouvel écrin de la marque signé Frank Gehry au son des tubes de Simon & Garfunkel, la collection Printemps-Été 2015 de Louis Vuitton a ravi le regard de plus d'un expert de la mode. Une ligne acclamée qui a rapidement séduit bien des stars qui l'ont depuis portée sur tapis rouge. Parmi elles, les grandes copines de Nicolas Ghesquière, Charlotte Gainsbourg, Jennifer Connelly mais aussi des personnalités telles que Miranda Kerr ou Adèle Exarchopoulos.

Dans la continuité de sa première collection pour Louis Vuitton (pour l'Automne-Hiver 2014/2015), Nicholas Ghesquière a livré en octobre dernier une série de silhouettes impeccables. Petites robes en cuir 60's, blouses et tuniques en voile inspirées des 70's plus folk... le créateur a convoqué ses innombrables références pour une collection irréprochable.

Louis Vuitton séduit les stars

Contrastant joliment avec les robes tea party de Marc Jacobs, les tenues tour à tour preppy ou plus rebelles de Nicolas Ghesquière ont séduit en masse durant ces derniers mois. Charlotte Gainsbourg la première, a su apporter aux créations de son ami une note rock'n'roll particulièrement harmonieuse. Fidèle elle aussi, Jennifer Connelly star de la nouvelle campagne de la griffe aux côtés du top Freja Beha a su dompter le cuir Vuitton. Sophistiquée et bien dans son temps, la divine brunette fait des étincelles. Y allant de son sex-appeal de top international, Miranda Kerr mise sur la minijupe bien carrossée de la collection assortie à un top en maille joliment transparent. À l'occasion du dîner Louis Vuitton x Pierre Paulin à Miami, la belle Australienne prend un peu plus de risques en glissant sa silhouette parfaite dans une jupe fendue assortie d'un pull kaki.

Très plébiscitées également les petites robes vaporeuses et immaculées. Chloë Sevigny ou encore Alicia Vikander ne s'y sont pas trompées, effet assuré.

À ne pas rater