Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, micro jupe et top transparent pour présenter "Samba" !

Charlotte Gainsbourg s'affiche aujourd'hui dans le film "Samba" au côté d'Omar Sy. Et hier soir à Paris, l'équipe du film s'est déplacée au Gaumont Marignan pour une avant-première remarquée. 

En partenariat avec l'association parrainée par Omar Sy "Cé ke du bonheur", l'avant-première du film "Samba" mardi 14 octobre a réuni du beau monde. Et celle qui s'est fait le plus remarquer pour cet événement spécial n'est autre que l'actrice principale du film : Charlotte Gainsbourg.

Fidèle à ses looks très sexy, l'actrice n'a pas peur de s'imposer sur le tapis rouge avec une micro jupe qui dévoile ses fines jambes. Une création en cuir 100% tendance et ultra audacieuse, qui prouve que la brunette mixe toujours aussi bien l'effet SM et le chic.

Et évidemment, Charlotte Gainsbourg ne se contente pas seulement de sa jupe sexy pour briller sur le red carpet. Peu frileuse, elle adopte un top transparent qui laisse entrevoir son soutien-gorge noir. Une blouse loose et décolletée conclu son ensemble qui n'est évidemment pas passé inaperçue. L'actrice est toujours dans la liste des plus tendances et des plus sexy en France, il n'y a aucun doute là-dessus !

Juchée sur des sandales à brides noires, Charlotte Gainsbourg s'offre un total look black & white qui lui va à la perfection. Celle qui s'est récemment confiée sur son rôle de mère et ses enfants qu'elle souhaite protéger de la célébrité a en tout cas tout d'une star hollywoodienne dès qu'elle se rend sur un tapis rouge.

La crinière lâchée, elle poudre délicatement son teint et ourle sa bouche de nude pour s'offrir un beauty look glamour et naturel. Celle qui lâche un peu son réalisateur fétiche, Lars Von Trier, pour le duo Toledano et Nakache reste en tout cas fidèle à une chose : ses looks ultra sexy. Et c'est tant mieux parce que cela lui va à ravir !

À ne pas rater