
Charlotte Gainsbourg va très prochainement faire parler d'elle à la sortie du film de Lars Von Trier, "Nymphomaniac". Mais l'actrice en couverture du magazine français Vanity Fair pour son quatrième numéro fait en ce moment parler d'elle pour autre chose : en couverture du mensuel, elle est absolument méconnaissable version garçon manqué.
"Ce que j'aime, c'est aller trop loin" affirme Charlotte Gainsbourg sur la couverture du Vanity Fair français. Michel Denisot avait promis qu'il choisirait une Française pour sa prochaine couverture et c'est chose faite. La délicieuse "affranchie", toujours selon la couverture, pose l'air mutin mais nous étonne tout de même : méconnaissable en version garçon manqué, il a fallu nous y prendre à deux fois avant de reconnaitre la fille Gainsbourg/Birkin.
Charlotte Gainsbourg sera prochainement à l'affiche du film "Nymphomaniacs", un conte érotique qui va faire parler de lui. Réalisé par son réalisateur fétiche, Lars Von Trier, le long-métrage sortira dans nos salles le 1er janvier 2014. On apprenait d'ailleurs récemment que ce film pourrait bien connaitre sa version pornographique pour être présenté au Festival de Cannes 2014. A-t-il ses chances deux ans après le scandale du réalisateur au Festival ? On le saura dès la rentrée prochaine. Quoi qu'il en soit, ce n'est évidemment pas la belle Charlotte qui aura joué pendant les vraies scènes de sexe mais des acteurs spécialisés.
En couverture du magazine Vanity Fair, Charlotte Gainsbourg porte un large chapeau feutre, dans les tons marine avec une fourrure sur l'épaule. Très peu maquillée, la jeune femme poudre son teint délicat, ourle sa bouche de rose et souligne seulement son regard à l'aide d'un peu de mascara. Une apparition tout en discrétion sans en faire trop donc, qui mise avant tout sur le naturel.
La prochain numéro de Vanity Fair sortira le 25 septembre prochain, l'occasion de découvrir l'interview que Charlotte Gainsbourg a accordé au mensuel.
- Lou Doillon
- Sophie Marceau
- Claire Danes
- Louise Bourgoin
- Cate Blanchett
- Emma de Caunes
- Jane Birkin
- Ophélie Winter
- Juliette Binoche
- Leïla Bekhti
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Guillaume Canet
- Alice Taglioni
- Mélanie Doutey
- Sean Penn
- Giorgio Armani
- Vincent Cassel
- Christian Bale
- Arnold Schwarzenegger
- Louise Monot
- Jennifer Morrison
- Richard Gere
- Benoît Magimel