Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, méconnaissable garçon manqué pour Vanity Fair

Charlotte Gainsbourg va très prochainement faire parler d'elle à la sortie du film de Lars Von Trier, "Nymphomaniac". Mais l'actrice en couverture du magazine français Vanity Fair pour son quatrième numéro fait en ce moment parler d'elle pour autre chose : en couverture du mensuel, elle est absolument méconnaissable version garçon manqué.

"Ce que j'aime, c'est aller trop loin" affirme Charlotte Gainsbourg sur la couverture du Vanity Fair français. Michel Denisot avait promis qu'il choisirait une Française pour sa prochaine couverture et c'est chose faite. La délicieuse "affranchie", toujours selon la couverture, pose l'air mutin mais nous étonne tout de même : méconnaissable en version garçon manqué, il a fallu nous y prendre à deux fois avant de reconnaitre la fille Gainsbourg/Birkin.

Charlotte Gainsbourg sera prochainement à l'affiche du film "Nymphomaniacs", un conte érotique qui va faire parler de lui. Réalisé par son réalisateur fétiche, Lars Von Trier, le long-métrage sortira dans nos salles le 1er janvier 2014. On apprenait d'ailleurs récemment que ce film pourrait bien connaitre sa version pornographique pour être présenté au Festival de Cannes 2014. A-t-il ses chances deux ans après le scandale du réalisateur au Festival ? On le saura dès la rentrée prochaine. Quoi qu'il en soit, ce n'est évidemment pas la belle Charlotte qui aura joué pendant les vraies scènes de sexe mais des acteurs spécialisés.

En couverture du magazine Vanity Fair, Charlotte Gainsbourg porte un large chapeau feutre, dans les tons marine avec une fourrure sur l'épaule. Très peu maquillée, la jeune femme poudre son teint délicat, ourle sa bouche de rose et souligne seulement son regard à l'aide d'un peu de mascara. Une apparition tout en discrétion sans en faire trop donc, qui mise avant tout sur le naturel.

La prochain numéro de Vanity Fair sortira le 25 septembre prochain, l'occasion de découvrir l'interview que Charlotte Gainsbourg a accordé au mensuel.

À ne pas rater