Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : maman complice avec sa fille pour Comptoir des Cotonniers

Nouveau duo mère-fille choisi par la marque Comptoir des Cotonniers, Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice s'affichent plus complices que jamais sur les clichés officiels de la campagne publicitaire.

Choisies pour incarner le prochain duo mère-fille de la nouvelle campagne Comptoir des Cotonniers, Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice Attal, prennent ensemble la pose pour la célèbre marque française de vêtements. Alors qu'il y a quelques jours une vidéo de leur collaboration a été présentée, cette-fois, c'est avec plaisir que nous découvrons les visuels tant attendus de la campagne publicitaire. Complicité et douceur sont les mots d'ordre de cette jolie série de photos.

Depuis 1995, l'enseigne française Comptoir des Cotonniers met en scène des duos mère-fille pour illustrer ses campagnes mode, surtout incarnés par des célébrités. Après Sarah Lavoine et Yasmine, c'est au tour de Charlotte Gainsbourg et de sa fille Alice de se prêter à l'exercice et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles s'y prettent à merveille. Aux côtés de sa fille de 12 ans, Charlotte Gainsbourg rayonne en toute simplicité.

Un duo mère-fille dans l'air du temps

Qui d'autre mieux que Charlotte Gainsbourg et Alice pour incarner ce duo mère-fille dans l'air du temps ? Naturelle, simple, intemporelle... Charlotte possède ce sens inné de l'élégance parisienne, qu'elle a su transmettre à sa fille de 12 ans. Photographiées dans les rues de Paris, la tendresse partagée entre mère et fille est d'une simplicité déconcertante.

Pour représenter Comptoir des Cotonniers, Charlotte Gainsbourg et Alice Attal s'approprient un vestiaire soulignant tout au long de la saison les incontournables de la marque tels que le tailoring, les manteaux ou la maille. Douces et sensibles, la maman de 44 ans et sa fille optent pour des tenues jouant sur l'ambivalence du masculin/féminin.

À ne pas rater