Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : le mariage avec Yvan Attal ? Rien de certain !

Charlotte Gainsbourg est actuellement à l'affiche du premier volet de "Nymphomaniac", film très attendu de Lars Von Trier. Et lors de la promotion du long-métrage, elle a accordé un entretien au magazine Marie-Claire, revenant même sur quelques détails sur sa vie privée qu'elle protège pourtant toujours bien.

Charlotte Gainsbourg fait partie des célébrités françaises qui cachent le mieux leur vie privée... Et pourtant, lors d'un entretien accordé au magazine féminin Marie-Claire, elle n'a pas eu peur de se dévoiler un peu. La star du film de Lars Von Trier "Nymphomaniac" est même revenue sur la demande en mariage de son compagne Yvan Attal, affirmant que la cérémonie pourrait finalement ne jamais voir le jour.

Difficile d'oublier la demande en mariage d'Yvan Attal faite à Charlotte Gainsbourg devant plusieurs personnes il y a quelques semaines. Une scène qui n'aura pas manqué d'attendrir les fans du couple, même si finalement le mariage ne pourrait jamais voir le jour. En effet, lors de son entretien accordé à Marie-Claire, Charlotte affirme : "J'ai bien sûr accepté, c'était très marrant comme demande, mais je ne suis pas sûre qu'on va le faire. (Rires). Il nous est venu ensuite une sorte de petite angoisse. On verra bien ... Après coup, on s'est dit qu'on était très heureux comme ça, sans se marier." Voilà qui est dit ! Les chances sont donc minces pour finalement voir Charlotte dans une robe en dentelle immaculée.

L'actrice à la carrière bien remplie revient ensuite sur son emploi du temps souvent très chargé, puisqu'elle enchaîne les projets cinématographique, notamment au côté de Lars Von Trier. Un train de vie qui n'est pas toujours très évident lorsqu'on a une famille : "On est complètement explosés. Ça se calme un peu, mais c'est dangereux pour un couple, à la longue. (...) Tant que mes premiers enfants étaient petits, je pouvais les trimballer partout. Au bout d'un moment ce n'est plus possible. Pour le tournage Nymphomaniac j'ai emmené la toute petite et je revenais tous les week-ends pour voir le reste de la famille".

Récemment endeuillée par la disparition de sa demi-soeur Kate Barry, l'actrice fait son maximum pour garder une vie de famille la plus normale possible... chapeau !

À ne pas rater