Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : la "nymphomanic" enflamme Venise en robe découpée

Nouvelle apparition sur le tapis rouge de la 71ème Mostra de Venise pour Charlotte Gainsbourg et nouveau coup d'éclat. Lundi 1er septembre au soir, l'actrice en a mis plein les mirettes avec une robe des plus sexy pour la première de "Nymphomaniac Volume 2".

Ce n'est pas parce que "Nymphomaniac Volume 2" est diffusé hors compétition lors de cette édition 2014 de la Mostra de Venise que Charlotte Gainsbourg ne doit pas faire forte impression. Tout comme les jours précédents pour "3 Coeurs" de Benoît Jacquot, film en compétition officielle cette fois et dont elle également à l'affiche, l'actrice sort le grand jeu sur tapis rouge et autant dire qu'on l'a rarement vu aussi sexy. Alternant entre Louis Vuitton et Anthony Vaccarello depuis le début du festival international du film de Venise c'est parmi les créations de ce dernier qu'elle trouve son bonheur pour la première du film de Lars van Trier lundi soir.

Prenant un peu d'avance sur la saison, Charlotte Gainsbourg opte, comme lors du photocall qui s'est déroulé lundi matin, pour une création issue du podium Automne-Hiver 2014/2015. Place à une robe entièrement en cuir et à la facture des plus futuristes. Elle choisit une pièce one shoulder avec une seule manche également dotée d'un jeu de découpe sous la poitrine et d'un bandeau. Ultra-sexy ce soir-là, la robe souligne parfaitement la silhouette de l'actrice aux courbes androgynes.

Avec une telle robe, inutile d'en faire trop du côté de l'accessoirisation, cette habituée des fronts rows le sait. La fille de Serge Gainsbourg se contente donc de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins à bouts pointus avec découpe asymétrique et des doubles brides courant sur ses chevilles.

Le minimalisme est également la tendance que l'actrice privilégie côté mise en beauté et c'est donc le visage quasiment nu de make up et la crinière laissée wild qu'elle prend la pose devant les photographes venus immortaliser l'événement italien. Encore une fois, Charlotte Gainsbourg aura su charmer l'assistance, une constante depuis le début du Festival.

À ne pas rater