Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : l'élégance en cheveux courts pour Gérard Darel

La fille de Jane Birkin incarne une nouvelle fois la campagne Gérard Darel. Zoom sur cette démonstration de chic et de charme. 

Entre Gérard Darel et Charlotte Gainsbourg, c'est une histoire d'amour et de style qui dure depuis près de dix ans. Comme une évidence, cette nouvelle campagne s'inscrit dans l'élégance et le chic parisien chers à chaque partie du duo. L'actrice raconte cette alchimie : "Avec cette première séance photo, on a vite retrouvé nos marques. Travailler avec eux est toujours assez ludique, que ce soit dans le choix des vêtements ou dans l'interprétation des moodboards pour la campagne." Intemporelle et très moderne à la fois, cette nouvelle collection s'impose effectivement comme une ligne d'indispensables à adopter pour la rentrée. Entre vestes parfaitement découpées, pantalons de la business girl lookée et blouses romantiques à souhait, il semblerait que le vestiaire idéal de l'automne se décline sur la jolie silhouette de Charlotte Gainsbourg.

Cheveux courts et maquillage discret, la star révèle sa beauté naturelle dans ce shooting en majorité noir et blanc. Cette nouvelle coupe d'ailleurs, la rajeunit et sublime son visage angélique. La réussite est donc totale pour l'égérie et la marque.

Lou Doillon, dans les pas mode de Charlotte...

Avec J Brand, Lou Doillon joue l'égérie rock.
2 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Birkin, on demande la soeur. Dans la lignée de son aînée Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon a su user de son charisme évident et de son mètre 75 pour se faire connaître dans le milieu de la mode. Pour Givenchy ou Saint Laurent, elle met de côté sa carrière d'actrice et musicienne pour se prêter au jeu du shooting. Une nouvelle fois, elle suit les pas de sa grande soeur pour devenir ambassadrice d'une marque qui lui ressemble : J Brand. Incarnation parfaite de "l'easy-chic" cher à la marque, Lou se démarque et prouve que la séduction est bel et bien dans les gènes des filles de Jane Birkin.

Pauline Arnal

À ne pas rater