Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : l'actrice se lâche en micro robe très décolletée

Alors que la sortie d'"Independance day : resurgence" est prévu pour la fin du mois de juillet, l'avant-première hollywoodienne a eu lieu hier soir, le 20 juin 2016. Sur le red carpet, tous les regards se sont tournés vers une actrice en particulier : Charlotte Gainsbourg, plus sexy que jamais dans un look osé.

Hier soir se déroulait au Chinese Theatre de Los Angeles l'avant-première du film "Independance day : resurgence", prévu en salles chez nous le 20 juillet prochain. A l'affiche, nous retrouvons notamment Charlotte Gainsbourg, qui incarne le rôle du Docteur Catherine Marceaux. La Française a bien entendu assisté à la soirée, venue accompagnée de l'homme de sa vie, Yvan Attal, et vêtue pour l'occasion d'une tenue ultra sexy.

L'actrice est habituellement plutôt discrète et arbore un style casual un peu boyish, savant mélange de chic parisien et de déglingue made in England qu'elle tient de sa mère Jane Birkin. Charlotte est notamment l'égérie de la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers, qui se veut sage, élégante et facile à porter. Quelle ne fut donc pas notre surprise en découvrant les photos de l'avant-première du blockbuster de l'été. L'actrice s'y révèle plus hot et audacieuse que jamais !

Charlotte Gainsbourg se lâche à Hollywood !

Visiblement pas peu fière d'arpenter un red carpet hollywoodien, Charlotte Gainsbourg a pris la pose dans une micro robe noire ultra courte, au décolleté en V très profond et lacée sur le devant. On remarque que les manches ont été comme arrachées. C'est d'ailleurs ce détail qui nous fait comprendre comment la robe à été construite : c'est en réalité une veste de smoking ou de blazer qui a été totalement revisitée et modifiée pour en faire une robe, ultra courte et sexy.

Les accessoires choisis par la comédienne et chanteuse ne calment en rien le jeu de la robe. La brunette, qui arbore également une nouvelle coupe de cheveux plus courte, se juche sur des sandales à talons hauts et lacées sur le cou-de-pied, d'inspiration légèrement SM. Charlotte était résolument sexy dans cette tenue de soirée minimaliste et on ne doute pas qu'elle se soit fait remarquer à Hollywood !

À ne pas rater