Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, froufroutante comme jamais !

Vitrine de la mode autant que du cinéma, la cérémonie des César a eu son lot de stars toutes plus élégantes les unes que les autres, affirmant également une exception culturelle française stylistique. Icône de mode et actrice de talent, la splendide Charlotte Gainsbourg était une synthèse des exceptions françaises dans sa robe Balenciaga.

Griffe d'origine espagnole mais au blason redoré par son directeur artistique, le français Nicolas Ghesquière, Balenciaga brille par son audace sans limite et sa recherche constante de coupes et de lignes nouvelles. Garante d'un chic pointu et indémodable, la marque trouve en Charlotte Gainsbourg, égérie du premier parfum de la marque, l'essence de la femme Balenciaga.

Dans une petite robe noire au décolleté vertigineux, l'actrice dégageait un sex-appeal vénéneux. Ornée d'un jupon constitué de délicieuses volutes zippées, la pièce, forte et sexy, mettait remarquablement en valeur Charlotte, accentuant la naturelle longueur de ses interminables jambes.

Femme nature et discrète, Charlotte avait choisi de ne pas porter de bijoux, à part un petit pendentif qui brillait à son cou au bout d'une courte chaîne. Une paire de sandales à lanières grises et noires, et une pochette en python bleu complétaient son look avec style.

Remarquablement sexy et raffinée, comme à son habitude, l'incroyable Charlotte Gainsbourg prouvait, encore une fois, que son statut d'icône stylistique n'était pas usurpé. On est fans !

Astuce pour vous : Si comme Charlotte, vous êtes grande et fine, n'oubliez pas les froufrous pour accentuer les parties de votre corps qui vous complexent.

À ne pas rater