Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, fendu qui tue et mini jupe en cuir... Sensation à Venise !

Charlotte Gainsbourg est actuellement à Venise pour la présentation du film "3 cœurs" de Benoît Jacquot. Et la belle brune s'est offert deux apparitions renversantes pour l'occasion !

Charlotte Gainsbourg a l'habitude de se faire remarquer lorsqu'elle est de sortie sur tapis rouge. Et la renversante brune est actuellement du côté du la Mostra de Venise pour présenter le film "3 coeurs" de Benoît Jacquot. L'occasion de prouver à nouveau son impeccable sens du style, quelques mois après sa promotion remarquée pour "Nymphomaniac".

C'est d'abord pour le photocall du film que Charlotte a fait sensation. Audacieuse, l'actrice de 43 ans dévoile ses jolies jambes dans une mini-jupe en cuir très sexy. Afin de dédramatiser cette pièce, elle mise sur un pull noir assez sage, parfait pour un ensemble qui mixe sex-appeal et chic. Juchée sur des escarpins en cuir noir, Charlotte Gainsbourg allonge sa silhouette et lâche sa crinière sauvage, le tout avec un make-up 100 % naturel. Elle est tout simplement divine.

C'est ensuite sur le tapis rouge de Venise, pour la présentation officielle du film que Charlotte a attiré tous les regards. Dans une création sur mesure Louis Vuitton, elle est superbe. Un top et une longue jupe fendue en mousseline de soie rebrodée de paillettes qui ne manquent pas de valoriser l'actrice. Il nous tarde de découvrir les looks de Charlotte Gainsbourg pour la promotion du film "3 coeurs" en France. S'ils sont du même niveau, on ne devrait pas être déçu...

La comédienne présentait le film "3 coeurs" de Benoît Jacquot : Dans une ville de province, une nuit, Marc rencontre Sylvie alors qu'il a raté le train pour retourner à Paris. Ils errent dans les rues jusqu'au matin, parlant de tout sauf d'eux-mêmes, dans un accord rare. Quand Marc prend le premier train, il donne à Sylvie un rendez-vous, à Paris, quelques jours après. Ils ne savent rien l'un de l'autre. Sylvie ira à ce rendez-vous, et Marc, par malheur, non. Il la cherchera et trouvera une autre, Sophie, sans savoir qu'elle est la soeur de Sylvie...

"3 coeurs" la bande-annonce.
À ne pas rater