Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, couple déchiré dans "Son épouse"

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, couple à la ville comme à la scène, se donne la réplique dans "Son épouse", long-métrage de Michel Spinosa dans les salles le 12 mars prochain. L'histoire d'un perturbé tournée en Inde. Bande-annonce.

Dix-huit ans que ces deux-là n'avaient pas joué ensemble sous l'égide d'un réalisateur. Bien sûr, depuis "Love etc", ils se sont donnés la réplique, mais seulement dans des films tournés par monsieur. En 2014, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg se retrouvent dans "Son épouse", à découvrir en salles le 12 mars.

La promo et les polémiques autour du film "Nymphomaniac" ont un peu occulté le reste de son actualité, mais Charlotte Gainsbourg sera à l'affiche le 12 mars de "Son épouse", un film réalisé par Michel Spinosa. Après "Ma femme est une actrice", "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" et "Do Not Disturb", elle retrouve son compagnon et père de ses 3 enfants (Ben, 17 ans, Alice Jane, 12 ans, et Joe, 2 ans) dans un drame tourné en Inde.

L'histoire ? Joseph et Catherine vivent ensemble, malgré les difficultés que traversent leur couple. Un jour, elle part, en secret, direction l'Inde. Là-bas, elle se lie d'amitié avec une jeune Tamoule, Gracie. Avant de disparaître dans des circonstances étranges, et d'être retrouvée noyée sur une plage. Quelques temps plus tard, Joseph débarque en Inde à son tour pour rencontrer Gracie, atteinte de troubles du comportement et qui se dit possédée par l'esprit de Catherine. Ensemble, ils tentent d'enterrer leurs démons.

Un film torturé qui permet aux deux acteurs d'exprimer tout leur talent. Et de se mettre peut-être en danger en se glissant dans la peau d'amoureux à la relation compliquée. Heureusement, à la ville les choses sont plus apaisées. Mais si Yvan Attal l'a bien demandée en mariage récemment (au bout de 23 ans, quand même), Charlotte Gainsbourg ne semble (encore) pas prête à se faire passer la bague au doigt.

À ne pas rater