Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice : visages d'une capsule 100% denim

C'est une nouvelle que nous n'avions pas vu venir : J Brand et Comptoir des Cotonniers collaborent autour d'une collection capsule consacrée au denim. Une capsule incarnée par l'actrice française Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice.

Lorsque l'élégance décontractée de la maison française Comptoir des Cotonniers s'associe au géant du jean américain J Brand, cela donne vie à une capsule 100% denim. Pour le Printemps-Été 2016, les deux enseignes dévoilent leur première ligne en collaboration. Un mariage étonnant mais qui fonctionne à merveille.

J Brand x Comptoir des Cotonniers, une ligne à l'allure élégante et au glam' chic californien

Pour leur première ligne capsule, J Brand et Comptoir des Cotonniers présentent deux jeans, une chemise et une robe disponibles en cinq nuances : noir, blanc, gris clair, vert sauge et bleu clair. On y trouve un jean en stretch baptisé "Ginger" ajusté, taille mi-haute et plissé au genou, mais aussi un denim "Super skinny" qui sculpte la silhouette ainsi que l'incontournable veste en jean safari, disponible en vert sauge ou bleu clair. Sans oublier notre pièce préférée : la robe safari en denim, couleur vert sauge ou bleu clair.

Pour cette capsule, Anne-Valérie Hash, directrice de la création de Comptoir des Cotonniers, a confié avoir "imaginé une fille française battant le pavé parisien avec cette allure chic, simple et assurée. Une fille aux longues jambes évoquant le glam' chic californien que J Brand interprète à la perfection." Pour interpréter cette capsule, qui mieux que l'actrice française Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice ? La mère et la fille prennent une nouvelle fois la pause pour Comptoir des Cotonniers et sillonnent les rues de Paris habillées en J Brand x Comptoir des Cotonniers.

La collection J Brand x Comptoir des Cotonniers sera disponible en boutique et sur le e-shop dès le 24 février 2016.

Jennifer Delattre

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice, visages de la collection J Brand x Comptoir des Cotonniers.
À ne pas rater