Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, 43 ans aujourd'hui : ses 5 secrets à connaitre

Actrice et chanteuse incontournable en France, Charlotte Gainsbourg fête aujourd'hui ses 43 ans. On vous dévoile donc quelques petits secrets à connaitre sur la renversante "fille de". 

Brune piquante à la voix douce, Charlotte Gainsbourg est l'une des actrices les plus audacieuses en France actuellement. Celle qui n'a peur de rien, au point de devenir la muse de Lars Von Trier (récemment dans Nymphomaniac), fête aujourd'hui ses 43 ans. L'occasion de faire un petit retour sur ses anecdotes à connaitre.

Un parrain 5 étoiles

En plus d'être la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin, Charlotte peut se targuer d'avoir eu un parrain 5 étoiles : Yul Brynner. Un acteur qu'elle n'aura pas connu bien longtemps (il est décédé en 1985) et qui avait à l'époque été choisi car il était le voisin du couple star en Basse Normandie.

Une collab avec... Madonna

En plus d'être une actrice accomplie, Charlotte Gainsbourg est une chanteuse respectée dans le milieu. D'ailleurs, dans l'album Music de Madonna, on peut entendre la voix de la frenchy au début de la musique "What It Feels Like for a Girl". Il s'agit en fait de paroles du film "Cement Garden".

L'amour du cracra

Lors d'une interview pour le magazine Marie-Claire, Charlotte Gainsbourg est revenue sur les odeurs qu'elle aime particulièrement : "L'odeur des cheveux sales et de la transpiration, pas sur moi mais sur un partenaire." Chacun ses goûts...

Un couteau-suisse

Charlotte Gainsbourg est une chanteuse et une actrice... Mais ce n'est pas tout ! La belle est aussi excellente dan le dessin et avoue même adorer dessiner ses proches endormis.

Pour l'amour des critiques ?

Dans une interview accordée à Marie-Claire récemment, l'actrice est revenue sur le film "Nymphomaniac", notamment des scènes où elle se fait maltraiter : "J'aime bien ça. Je dois être un peu masochiste. En même temps, c'est relatif : je souffre pour de faux. Je sais qu'on joue un jeu. Vous savez, dans la vie je me maltraite moi-même très facilement. J'aime les critiques. En fait, tout ce qui est négatif et un peu dur me plaît, jusqu'à un certain point."

À ne pas rater