Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gaccio : qui est la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio ?

Charlotte Gaccio est la fille aînée de Michèle Bernier, comédienne, et de Bruno Gaccio, auteur pour la télévision et le théâtre. A 28 ans, la belle fait de plus en plus parler d'elle. Pour mieux la connaitre, Puretrend vous a préparé un petit portrait de cette artiste complète et sans complexe !

Une artiste complète

Charlotte Gaccio a hérité des talents créatifs de ses parents. La jeune femme âgée de 28 ans fait carrière dans la chanson et la comédie. Si ses premières amours sont la musique et qu'elle rêve de monter sa propre comédie musicale, la jolie jeune femme a toutefois fait des débuts en fanfare en tant qu'actrice. Elle a notamment joué dans la série de TF1 "Interventions" avec Anthony Delon et diffusée à la fin de l'année 2014.

Cet été, elle sera sur les planches dans l'adaptation d'une pièce américaine de Neil LaBute intitulée "Enorme", à l'affiche du festival d'Avignon. Elle a confié à Paris Match qu'à la suite de cet été sur les planches, elle débutera un nouveau tournage. Charlotte Gaccio est une étoile montante de la comédie française !



Une fille bien dans ses baskets

En plus d'être chanteuse et actrice, Charlotte Gaccio est également mannequin grande taille. Ses rondeurs, elle les aime et les met en avant. Elle prend régulièrement la pause pour La Redoute et leur collection Taillissime. Interviewée par le magazine Gala, la jeune femme a expliqué qu'elle se sentait en harmonie avec son corps et ses rondeurs et qu'elle n'essayerait jamais de ressembler à une femme qu'elle n'est pas. Se plier aux diktats ? Très peu pour elle ! "Au moment de l'adolescence, je me secouée en me disant que j'avais deux jambes deux bras et que j'étais en bonne santé alors j'ai décidé d'aller bien" a-t-elle expliqué.

Au passage, elle remercie également ses parents de ne pas s'être mêlés de tout cela : "J'ai une maman qui est ronde aussi et qui a fait des régimes toute sa vie. Ce qui compte pour mes parents c'est que j'aille bien, que je sois en bonne santé. Et je le suis ! ".



Une femme amoureuse

Charlotte Gaccio a tout pour être heureuse et notamment, un amoureux en or. Elle est en couple avec le même homme depuis de nombreuses années (13 ans) et s'est même mariée en 2012. Elle se confie à ce sujet dans le Gala du 8 juillet 2015, soulignant au passage que l'élu de son coeur a toujours été fier d'elle : "[...] Je l'ai rencontré quand j'avais 14 ans. J'ai toujours été plus ronde, plus forte que les autres filles et il n'a jamais essayé de me cacher. Au contraire, il était fier de m'avoir à son bras". Cela a été déterminant dans sa construction et lui a permis d'avoir confiance en elle.



Une fan de mode

Charlotte Gaccio compte la mode et le shopping parmi ses petites faiblesses. Elle en raffole et a tellement de vêtements dans ses placards qu'elle organise souvent des vide-dressing avec les pièces qu'elle ne met plus pour refaire de la place dans ses placards ! Sa carrière dans le mannequinat n'est évidemment pas étrangère à cette passion, mais pour la jolie brune, c'est également grâce à sa maman Michèle Bernier si elle aime tant les vêtements. "J'ai une maman qui adore faire les magasins et qui m'a transmis le virus! Je suis une grande shopping addict, j'adore les vêtements et les accessoires, imaginer une future tenue au moment de l'achat..." confiait-elle il y a quelques temps au site magrandetaille.com. Et comme le montre la photo ci-dessous : les street looks, ça la connait !

À ne pas rater