Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Free, Ellie Goulding et Azealia Banks fêtent Noël avec Asos

Que peuvent avoir en commun le top Charlotte Free, la rappeuse Azealia Banks et la chanteuse Ellie Goulding ? Elles ont toutes les trois été choisies pour interpréter le Noël d'Asos. Vidéos, interviews, photos, conseils mode et beauté... la campagne de Noël du site se déroule en trois temps et se veut, ultra-active !

La première vidéo du Noël d'Asos a été dévoilée cette semaine dans laquelle on retrouve le mannequin aux cheveux roses. La Charlotte Free TV présente les nouveaux produits disponibles sur Asos dans un vidéo interactive qui permet aux internautes d'acheter lesdits produits directement. Et, pour jouer sur l'interaction entre Asos et les internautes, la marque a mis en place un jeu qui permet à celles et ceux qui souhaitent s'initier au mannequinat, de reproduire les poses du mannequin et de poster leurs photos sur la page Instagram d'Asos via le hashtag #BestPoseEver. Les photos seront aussi publiées sur la page Facebook.

Le 5 novembre, rendrez-vous sur le site Asos et les réseaux sociaux pour découvrir la vidéo de la chanteuse Ellie Goulding qui dévoilera sa version de la chanson Only You. Les mélomanes seront ravis puisque la chanteuse dévoilera également sa playlist.

Et enfin, le 12 décembre prochain la rappeuse Azealia Banks qui mèle style et audace, dévoilera en exclu son single Fierce, issu de son premier album dont la sortie est prévue dans l'année 2013, et dans lequel elle porte ses coups de coeur de la collection Noël d'Asos.

Découvrez les images et la première vidéo du Noël d'Asos sur Puretrend.

J.D

À ne pas rater
À découvrir