Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Depaepe : qui est Miss Prestige National 2018 ?

.

Après l'élection de Miss France, c'est à Miss Prestige de faire parler d'elle. On découvre qui est la beauté qui a remporté la couronne.

Samedi 13 janvier a eu lieu l'élection de la nouvelle Miss Prestige. C'est Charlotte Depaepe, une lilloise de 22 ans, qui a obtenu l'écharpe. Imaginé par Geneviève de Fontenay en 2010, ce concours ne fait pas encore concurrence à celui de Miss France mais reste un véritable prix de beauté dirigé par un jury VIP. Devant Bernard Montiel ou Julien Lepers, les 23 candidates ont défilé pour convaincre les jurés en robe longue et en maillot, toutes waves dehors. Et c'est donc la jolie jeune femme aux cheveux châtains (déjà mannequin dans une agence lilloise) qui a remporté l'écharpe tant convoitée.

Une nouvelle Miss engagée ?

Dans son discours de campagne, la miss avait confié avoir un but bien précis avec cette élection : "Je voulais remporter cette écharpe qui est pour moi un moyen de défendre ce qui me tient à coeur : la différence, le handicap, la lutte contre le harcèlement scolaire". Pas vraiment étonnant lorsqu'on se penche sur le parcours de la jeune femme. En effet, elle est actuellement dans un cursus pour valider un master en Management de la Santé dans le secteur de la pédiatrie.

Pour une fois qu'elle ne prône pas la paix dans le monde... on a presque envie de croire à cette nouvelle reine de beauté française ! Bravo Charlotte !

À ne pas rater