Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Turckheim se reconvertit en animatrice télé pour France 2

Décidément, une carrière à la télévision semble faire envie à beaucoup de monde. La comédienne Charlotte de Turckheim est en passe de travailler sur France 2, aux commandes d'une toute nouvelle émission de télé.

Caroline Receveur, Ayem et consorts ne sont pas les seules à rêver d'une carrière à la télévision. Certaines comédiennes à la carrière déjà bien établie sont elles aussi désireuses de se faire une place dans le PAF. C'est notamment le cas de Charlotte de Turckheim.

Charlotte de Turckheim a été révélée par Coluche dans les années 80 lorsqu'il lui a offert un rôle dans le film Le maître d'école. Plus récemment, on a pu la voir au cinéma dans Les Aristos ou Mince alors !, aux côtés de la belle Lola Dewaere, révélation des César 2013. Aujourd'hui la carrière de Charlotte de Turckheim semble prendre un nouveau tournant : elle va devenir animatrice à la télévision.

A vrai dire, Charlotte de Turckheim a lié une relation toute particulière avec le petit écran en participant très régulièrement à des fictions réalisées pour la télé. Récemment, on a pu voir la grande blonde dans la saison 2 de Clara Sheller ou encore dans Vive la colo !, téléfilms qui ont connu un joli succès sur TF1 et France 2.

Ce sont peut-être ces expériences réussies à la télévision qui ont amené Charlotte de Turckheim à proposer sa candidature pour animer une nouvelle émission. L'actrice a été retenue et un pilote a même déjà été tourné, adaptation à la française de Antiques Roadshow, programme proposé en Angleterre sur la BBC. Un concept très proche d'Un trésor dans votre maison, diffusé sur M6 depuis déjà plusieurs saisons.

On ne sait pas encore si France 2 baptisera la version finale d'après le pilote, Nos chers souvenirs. Le créneau horaire pressenti serait le dimanche après-midi, comme pour l'émission concurrente d'M6, chaîne rompue à l'exercice de l'adaptation de programmes anglais comme Ice Show et le prochain programme de Cristina Cordula.

À ne pas rater