Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Cambridge : ses petites chaussures roses s'arrachent

Telle mère, telle fille ! Avant la naissance de ses enfants, Kate Middleton était une véritable icône de mode et les robes qu'elle portait se vendaient comme des petits pains. Aujourd'hui c'est sa fille, la princesse Charlotte, qui prend la relève : les vêtements avec lesquels on la voit sont régulièrement en rupture de stock...

À à peine un an, Charlotte de Cambridge est déjà une future icône de la mode. La princesse est la digne fille de sa mère Kate Middleton : à chaque apparition de la duchesse, ses tenues font sensation. Il en est de même pour l'arrière-petite-fille d'Elizabeth II. Lors de son arrivée sur le balcon du palace de Buckingham pendant l'anniversaire de la reine, la princesse Charlotte portait des chaussons qui s'arrachent aujourd'hui. Ce sont des petites chaussures souples en cuir rose pâle de la marque Mary Jane qui coûtent 40 livres sterling, soit envi­ron 52 €.

L'influence de la princesse Charlotte

Pour son premier anniversaire, la robe bleue que la princesse a portée pour ses photos avait fait fureur et la marque qui la commercialisait s'est rapidement retrouvée en rupture de stock. Paul Bolton, le manager d'Early Days, la manu­fac­ture britan­nique qui commer­cia­lise les chaussons, est très satisfait de la montée des ventes : "Cela a été un véritable coup de pouce, mais main­te­nant, nous nous inquié­tons de savoir comment toutes les produire !" a-t-il confié au magazine People. Pour se procurer les mêmes chaussures que Charlotte de Cambridge il faut désormais attendre au minimum entre huit et douze semaines.

Les souliers "Emma" que portait la princesse sont les mêmes qu'elle avait sur les photos de son premier anniversaire le 2 mai, mais celles-ci étaient bleues marine. Paul Bolton a d'ailleurs affirmé que les roses pâles sont les plus vendues de la marque Mary Jane.

Déjà en 2014, c'était son frère, le prince George, qui portait des chaussures de l'enseigne lors d'un voyage en Nouvelle Zélande : "Nos ventes ont augmenté de 40% depuis que le prince George a porté nos chaussures en 2014 et je pense que la tendance va se poursuivre avec la princesse Charlotte". En matière de mode, il se pourrait que le prince se fasse détrôner par sa soeur Charlotte !

À ne pas rater