Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Cambridge : sa première apparition officielle à Buckingham Palace

Ce pourrait être une grande première. Charlotte de Cambridge apparaîtra peut-être au balcon de Buckingham Palace lors de la parade "Trooping the Coulour" dans une dizaine de jours. 

Soucieux de réserver à leurs enfants une vie normale, Kate Middleton et le prince William font leur possible pour leur éviter d'être trop exposés. Il est donc rare d'apercevoir les bouilles royales : dans leur propriété du Norfolk, George et Charlotte vivent cachés de paparazzis. Si le jeune prince, promis un jour au trône britannique, est récemment apparu aux côtés de son père, son grand-père et son arrière-grand-mère, la petite Charlotte a peu été vue depuis sa naissance.

Mises à part les photos de la sortie de la maternité, celles du baptême et de son premier anniversaire, les clichés de la fillette se comptent sur les doigts d'une main. Tout comme ses apparitions.

Fête en famille à Buckingham Palace

Mais en juin, Kate Middleton et le prince William pourraient faire une jolie surprise à leurs sujets en apparaissant au balcon de Buckingham Palace avec leurs deux enfants à l'occasion du 90e anniversaire de la reine. En 2015, le duc et la duchesse de Cambridge avaient emmené George avec eux pour la parade "Trooping the Colour" célébrée tous les ans au mois de juin.

"Le plan, c'est que Charlotte rejoigne le prince George et ses parents sur le balcon à la parade. Bien sûr, cela dépendra de comment elle se sent, mais Kate et William pensent que ce serait sympathique. Et William a dit qu'il y aurait plusieurs enfants en raison de la célébration de l'anniversaire de la reine", a déclaré une source de Buckingham Palace à Vanity Fair. Si la petite princesse fait effectivement une apparition, la foule sera en délire... Vivement le 12 juin !

À ne pas rater