Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Cambridge : sa petite robe bleue fait sensation

À tout juste un an, la princesse Charlotte est déjà une vraie icône de la mode enfant, tout comme son grand frère le prince George. Toutes ses tenues rencontrent un tel succès qu'elles sont en rupture dans les magasins. La dernière en date : sa petite robe bleue imprimée liberty qu'elle a portée sur les photos de son premier anniversaire.

La princesse Charlotte, qui a fêté son premier anniversaire ce lundi 2 mai, a déjà tout d'une petite fashionista. Pour célébrer son anniversaire, sa mère, Kate Middleton avait dévoilé de nouvelles photos de la petite princesse dans deux tenues différentes : une robe bleue assortie d'un cardigan en cachemire et une autre robe rose portée avec un cardigan lui aussi rose. À chacune de leurs apparitions, la princesse et sa garde-robe font l'unanimité.

La princesse Charlotte est déjà un exemple en matière de mode enfant, tout comme son frère le prince George. Tandis que son frère a remis le bermuda et les chaussettes hautes au goût du jour, la princesse créé elle aussi ses incontournables : robe imprimée liberty et cardigan. L'imprimé fleuri de la robe et son petit col blanc ont tellement emballé les fans de la princesse que ces robes sont toutes en rupture de stock dans les magasins. Depuis la naissance de sa fille, Kate Middleton l'habille régulièrement avec des vêtements de marques espagnoles : M&H, Amaia Kids ou encore Irulea.

M&H, la marque phare de la princesse

La robe bleue liberty de Charlotte, portée pour ses photos d'anniversaire, est signée de la marque esapgnole M&H. Spécialisée dans les vêtements pour enfants, la marque propose une ligne de prêt-à-porter à des prix abordables : la robe de la princesse a couté moins de 30 euros.

Ce n'est pas la première fois que la marque espagnole M&H rencontre un tel succès : en 2015, pour les six mois de la princesse, Kate avait partagé des clichés de sa fille portant déjà une robe de l'enseigne. Si la bouille craquante de la princesse avait fait fondre son public, sa tenue avait également rencontré grand un succès. À un an à peine, la petite princesse Charlotte est déjà une pointure de la mode enfant.

À ne pas rater