Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Cambridge : la princesse va partir au Canada

C'est officiel : Charlotte et George de Cambridge accompagneront leurs parents pendant leur voyage officiel au Canada. Ce sera le premier voyage de la petite princesse, absente, comme son frère, du précédent en Inde.

Le voyage des Cambridge au Canada commence à prendre forme. Fin juillet, Kensington Palace a fait savoir que Kate Middleton et le prince William s'envoleraient à l'automne au Canada pour une visite officielle à Justin Trudeau, Premier ministre récemment élu. Jusqu'à maintenant, aucune information n'avait filtré concernant la présence des enfants du couple, absents de leur précédent voyage en Inde et au Bhoutan - leur mère avait toutefois promis "qu'elle les emmènerait certainement la prochaine fois". Et elle a tenu sa promesse : ce matin, un porte-parole de la famille royale a annoncé que les adorables George et Charlotte seraient présents aux côtés de leurs parents au Canada.

Activités en plein air pour George et Charlotte

"Ils profi­te­ront de plusieurs moments en plein air et de visites de lieux natu­rels à préser­ver", a annoncé le représentant des Cambridge. Tout est déjà organisé : les deux têtes blondes auront au programme des activités adaptées à leur âge, principalement axées autour de la préservation de l'environnement, cause qui tient à coeur à Kate Middleton et son mari. "On nous a dit que les enfants venaient et l'itinéraire est préparé en conséquence. Il y a aura une attention particulière apportée à la nature, aux grands espaces en plein air ainsi qu'une journée privée incluse dans ce voyage", a révélé le porte-parole. Les photographes doivent déjà trépigner d'impatience à l'idée d'immortaliser le prince et la princesse, âgés respectivement de trois et un an. Il ne manque plus que les dates du voyage !

À ne pas rater