Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Cambridge : déjà tout d'une princesse !

.

La fille du Duc et de la Duchesse de Cambridge sait déjà se faire remarquer. Zoom sur ce petit minois espiègle qui fait déjà craquer l'Angleterre et le reste du monde... 

Deux ans et des millions de regards posés sur elle. La fille de Kate Middleton et du prince William a tout de la star qui s'ignore. Depuis qu'elle est sortie de la maternité, ses moindres faits et gestes sont retranscrits et décryptés partout dans la presse internationale. De plus en plus présente auprès de son frère George et de ses parents lors des sorties officielles, Charlotte est désormais un vrai modèle de chic et de style. Attention, princesse alerte !

.

Des tenues toujours parfaitement étudiées

Toujours parfaitement accordée à sa maman (robes dans les mêmes tons, petit noeud dans les cheveux en rappel à la tenue de Kate), la petite Charlotte a le dressing d'une véritable princesse en devenir. Extrêmement chic en toutes circonstances, elle porte la robe en toutes saisons (avec ou sans collant) et la chaussure vernie avec beaucoup de classe. D'ailleurs, quand elle a peur de les abîmer, maman joue le taxi en la prenant dans les bras. Le comportement d'une vraie tête couronnée.

.

Des habitudes de princesse

Grandir dans de telles sphères, ce n'est pas donné à tout le monde. Charlotte de Cambridge a visiblement très bien su s'adapter à la situation. Elle se déplace en hélicoptère, maîtrise extrêmement bien le porté de bouquet officiel ainsi que le salut chic en ondulant la main, elle espionne même ses sujets derrière le rideau de sa chambre pour voir si elle peut sortir tranquillement. Bref, la petite duchesse de Cambridge a tout pour devenir une princesse et on a hâte de voir comment elle évolue !

.
.

Pauline Arnal

À ne pas rater