Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi vs Podium : la robe Gucci fendue

VS

Une pièce : la robe Gucci fendue de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Une star contre le podium : Charlotte Casiraghi.

Fière égérie de la collection "Forever Now" de Gucci, Charlotte Casiraghi a pioché une robe parmi la dernière collection d'hiver pour fouler le tapis rouge à Cannes. C'est durant l'avant-première du film "Madagascar 3" que la belle brune a fait sensation. Chic et audacieuse, elle choisit de jouer avec l'effet fendu le plus discrètement possible, laissant ainsi entrevoir ses jambes fuselées lorsqu'elle marche. Le vêtement, vert foncé, effet cascade de volants valorise la silhouette sylphide de l'étoile du rocher.

Le bémol : Aucun, Charlotte Casiraghi est parfaite.

Sur le podium, le modèle choisi est prune. Ici, la robe manches longues épouse la très mince silhouette du mannequin. La couleur accentue la carnation opaline de la jolie blonde, qui affine ses jambes à l'aide d'un collant semi-opaque. Une ceinture amincit un peu plus sa taille tandis qu'elle porte des escarpins à brides peep-toes. Un rouge à lèvre bordeaux fait écho à la couleur du vêtement.

Le bémol : pas de bémol non plus.

Verdict : une version est élégante, l'autre plus osée. On frôle le match nul mais le point revient tout de même à Charlotte Casiraghi qui rend la pièce plus accessible.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater