Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi VS Leighton Meester : la robe découpée

Abaca
Abaca
VS

Un style : la robe empire découpée
Deux stars s'opposent :  Charlotte Casiraghi et Leighton Meester

La version ultra glam' du cropped top serré ou large associé à une jupe longue taille haute ? La robe découpée ! C'est LA solution tendance pour fouler le tapis rouge en véritable déesse.

"Epoustoufflant" est le mot qui nous est venu à l'esprit suite à l'arrivée de la toujours très glamour princesse Charlotte Casiraghi. Elle nous a éblouis au Gala de Vogue dans une merveilleuse robe blanche de la griffe italienne, Gucci, dont elle est l'ambassadrice. Classe innée et élégance naturelle, la fille de Caroline de Monaco n'a pas failli à sa réputation dans cette robe découpée à la taille. Les deux parties se rejoignent en deux arrondis, embellis par des bordures en rondins argentés, un peu au dessus du nombril. La largeur du haut rejoint le bas serré en nous laissant entrevoir une petite parcelle de peau joliment dorée.

Le bémol : Tenue sublime et parfaite pour l'occasion mais avec les cheveux tirés la jeune maman et championne d'équitation en est presque trop virginale. Elle ne prend pas beaucoup de risques.

Leighton Meester, icône de mode reconnue depuis son rôle de Blair Waldorf dans la série 'Gossip Girl', apparaît dans une robe Michael Kors en bimatière. Découpé, le haut rejoint le bas en forme de V, les deux sont reliés très finement créant deux losanges qui laissent apparaître la jolie peau de la belle. Le cuir jusqu'à la taille donne du caractère à la mousseline très fluide de la jupe. La robe longue s'encanaille donc avec la femme d'Adam Brody. Leighton est rock, chic et séduisante : un mélange très réussi.

Le bémol : Attention au maquillage trop forcé de l'égérie Naf Naf qui peut rendre la tenue un tantinet vulgaire.

Verdict : Blanche angélique ou noir rock, la robe découpée à la taille est dans les deux cas un pari gagné. Mais notre coeur penche pour la compagne de Gad Elmaleh : Charlotte est au summum de la glamouritude hollywoodienne et du raffinement parisien.

À ne pas rater