Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, ventre nu ou col roulé ? Double jeu aux Gucci Masters 2014

Ces 6 et 7 décembre derniers, Charlotte Casiraghi a pris part aux deux dernières journées des Gucci Masters 2014 de Paris, prestigieux concours hippique. La jeune maman s'en est donnée à cœur joie, arborant tantôt un déguisement déjanté et sexy, tantôt un look sage et strict. Découvrez le double jeu de la beauté de Monaco sur Puretrend !

La semaine dernière, Charlotte Casiraghi l'a passée aux côtés de ses amis cavaliers dans le cadre des Gucci Masters 2014 de Paris. Pendant plusieurs jours, la jeune femme s'est investie à 100%, démontrant une fois de plus ses grandes aptitudes en matière de sauts d'obstacles.

Et au-delà de la voir monter à cheval avec grâce, c'est aussi toujours un plaisir de la voir prendre la pose devant les photographes. Après nous être apparue jolie et toute candide dans un look de jeune fille très casual, Charlotte Casiraghi a joué un double jeu tout le week-end niveau mode !

Comme tous les ans, les Gucci Masters se terminent sur un show déjanté : les participants au concours se déguisent pour enchainer quelques sauts d'obstacles au rythme de la musique et sous les applaudissements réjouis du public ! Une bonne manière de décoincer un peu ce rendez-vous hippique très huppé.

Ventre à l'air ou col roulé ? Le double jeu de Charlotte Casiraghi

À l'occasion de ce parcours d'exhibition, Charlotte Casiraghi a osé la tenue de rappeuse américaine : le ventre à l'air, coiffée d'une grosse casquette, elle portait également autour du cou des colliers massifs et très bling-bling. Il est rare de voir la fille de Caroline de Hanovre se dévêtir, c'est bien la première fois que l'on aperçoit son ventre ! Un look complètement fou donc, pour cette soirée festive.

Changement de ton pour la cérémonie de clôture des Gucci Masters. Le lendemain, dimanche 7 décembre 2014, Charlotte s'est montrée en petit kimono bordeaux, porté au-dessus d'un pull noir à col roulé. Un jean et une paire de boots à talons en nubuck marron terminaient sa tenue, résolument sobre et chic. Les cheveux rassemblés en un chignon boule porté bas, la jeune maman du petit Raphaël prouvequ'elle sait à la fois être fun et incontestablement très élégante. Un double-jeu qu'on ne se lasse pas d'observer.

À ne pas rater