Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : un week-end stylé et sport avec Marion Cotillard

La superbe Charlotte Casiraghi nous a offert un week-end des plus stylés ! De sortie pour le Paris Eiffel Jumping, la jeune maman ne nous a pas déçu en enchaînant les apparitions remarquées, dont une au côté de Gad Elmaleh et Marion Cotillard.

Difficile quand on regarde la magnifique silhouette de Charlotte Casiraghi d'imaginer qu'elle est maman depuis quelques mois. Et pourtant, l'étoile du rocher a bien accouché d'un petit Raphaël en décembre dernier, fruit de son amour avec Gad Elmaleh. Ce week-end, c'est du côté du Paris Eiffel Jumping qu'elle s'est fait remarquer avec plusieurs tenues plus mode les unes que les autres.

Sportive de haut niveau et fanatique d'équitation, Charlotte Casiraghi a enfin repris le sport depuis son accouchement. Et pour rien au monde la belle n'allait louper le rendez-vous du Paris Eiffel Jumping 2014. Pour l'occasion, l'égérie Gucci a enchaîné les apparitions très mode, dont une au côté de Gal Elmaleh... chose très rare !

Que ce soit avec sa chemise en cuir orange, très audacieuse, ou encore avec son costume masculin et sexy en même temps, Charlotte prouve qu'elle sait tout se permettre. Celle qui s'est longtemps fait remarquer en front row de Fashion Week est sans nul doute la beauté la plus tendance du Rocher de Monaco.

Côté beauty look aussi Charlotte Casiraghi a mixé les styles différents. La crinière lâchée pour un effet sauvage, elle poudre délicatement son teint et ourle sa bouche de rose. Toujours audacieuse, la belle peut aussi bien se coifferles cheveux en une queue de cheval stricte avec un make-up nude et naturel. Que des sans faute.

Plusieurs looks et apparitions très tendances pour la jeune femme qui a également posé au côté de Marion Cotillard, venue soutenir Guillaume Canet. La preuve que Charlotte Casiraghi n'a rien perdu de son mordant, bien au contraire...

À ne pas rater