Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, (très) piquante

Dimanche soir, c'est une mémorable soirée Tod's qui s'est organisée en cette période de Fashion Week.

C'est ainsi qu'à l'Ambassade d'Italie, dans les quartiers chics de Paris, nous avons retrouvé les plus grandes fashionistas du moment. Charlotte Casiraghi était de la partie et n'a pas déçu.

Arborant un look camel virant presque au moutarde, la demoiselle adopte une tendance du moment qu'elle maîtrise avec une élégance folle. Car ce qui fait bien la différence entre n'importe quelle it-girl et Charlotte Casiraghi, c'est que cette dernière parvient a porter toutes les pièces possibles avec une grâce singulière.

Vêtue d'une robe en daim de type babydoll, la belle flatte son corps de rêve tout en étant furieusement tendance. Le vêtement ceinturé à la taille valorise ses hanches, délicieusement marquées. Autour du cou, un effet foulard apporte la touche d'élégance parfaite qu'il fallait pour ce look.

Juchée sur des sandales chocolat, l'Étoile du Rocher allonge sa silhouette au maximum et peaufine son look avec brio.

Les cheveux lâchés, elle mise sur un effet 100% naturel qui lui est propre. Peu maquillée, Charlotte Casiraghi poudre légèrement son teint, ourle ses lèvres de rose et choisit un mascara discret.

Une apparition digne d'une héritière de la famille monégasque, charmante, délicate et distinguée... Avec la petite touche piquante qui fait tout.

Chapeau, mademoiselle.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater