Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : toute jeune maman et championne au top

Le 27 juin dernier, Charlotte Casiraghi remporté la Longines Pro-am Cup de Monte Carlo, compétition équestre en binôme. Aidée de la cavalière professionnelle Edwina Tops, la princesse a prouvé que 6 mois seulement après son accouchement, elle était de nouveau au top niveau.

Il y a à peine six mois, Charlotte Casiraghi donnait naissance à un petit Raphaël. Le 27 juin 2014, la belle remportait la Longines Pro-am Cup de Monte Carlo, la preuve que la sportive est de retour au top niveau. À voir son allure dans sa tenue toute moulante, on ne peut s'empêcher de se dire que la jeune femme n'a pas traînée à retrouver sa silhouette d'avant grossesse !

La Longines Pro-am Cup est une compétition hippique se réalisant en binôme composé d'un cavalier professionnel et d'un cavalier amateur. Chaque équipe est sponsorisée par une marque et en ce qui concerne celle de Charlotte Casiraghi, accompagnée de la cavalière Edwina Tops-Alexander, c'est bien évidemment la marque Gucci qui s'est chargé de jouer de sponsoriser. La griffe italienne, dont Charlotte est l'égérie, a habillé le duo de cavalière pour la compétition. La fille de Caroline de Monaco était tout simplement sublime dans sa culotte d'équitation crème et son petit polo tous deux signés Gucci.

Dans les autres équipes de la compétition Longines, nous pouvions notamment trouver un binôme composé du beau Guillaume Canet et d'une certaine Jessica Springsteen. Cette jeune cavalière professionnelle n'est autre que la fille du Boss. À 22 ans seulement, la jeune femme a notamment représenté les États-Unis lors de la dernière coupe du monde de jumping. Ce binôme quatre étoiles sponsorisé par Gucci Kid a terminé la compétition en quatrième position, une très jolie performance. Une autre jeune femme habituée de ce genre de compétition a obtenu de bon résultat puisque la jolie Electra Niarchos, bonne amie de Charlotte Casiraghi, a quant à elle terminé en seconde place, avec sa coéquipière la portugaise Luciana Diniz.

Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander ont reçu leur trophée des mains de Caroline de Monaco en personne. La grand-mère du petit Raphaël a dû être tout particulièrement heureuse de remettre le prix à sa fille, une semaine à peine après le baptême de son petit-fils.

À ne pas rater