Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, toujours plus audacieuse

Empreinte d'une grâce incomparable, Charlotte Casiraghi fait partie de ces jeunes femmes qui ne déçoivent jamais niveau look. Relativement discrète dans les médias, les occasions de l'apercevoir sont rares.

Néanmoins, c'est avec style qu'elle s'est montrée à Londres, à l'occasion d'un dîner privé organisé en l'honneur de Sir V.S. Naipaul, et accompagnée d'Alex Dellal, frère du top Alice.

Optant pour un look bleu nuit particulièrement flatteur pour son teint opalin, la princesse ose une robe cache-coeur mettant en valeur son buste et flirtant avec les détails dentelle pour une sensualité suggérée. La taille marquée par une ceinture incrustée, la silhouette de Charlotte s'en trouve soulignée avec goût.

Les jambes pudiquement voilées d'un collant opaque, la demoiselle prend de la hauteur chaussée d'escarpins à brides, ajoutant à l'élégance d'une robe longueur midi.

Une coiffure romantique et un make-up soignés viennent parfaire une apparition des plus saluées et confirment sa place parmi les têtes couronnées qui ont du style.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater