Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : top 10 des plus beaux looks de la jeune maman en 2015

Chaque année, Charlotte Casiraghi prend un peu plus en grâce, suivant les traces de sa célèbre grand-mère. Dès son plus jeune âge la jeune femme affiche des goûts très sûrs lorsqu'il s'agit de s'habiller et l'année qui vient de s'écouler ne fait que confirmer un peu plus son statut d'icône mode. Retour sur les plus belles apparitions 2015 de l' "Etoile du Rocher".


Charlotte Casiraghi comme on ne l'a jamais vue

Charlotte a beau devoir se plier à l'étiquette, elle n'en reste pas moins une jeune femme de son âge et le look rock lui va également à merveille. Preuve en image lors du Longines Paris Eiffel Jumping.

.


Un look audacieux !

En période de Fashion Week, Charlotte n'hésite pas à sortir des sentiers battus et à adopter des imprimés audacieux comme le 70's revisité par Gucci. Une bien belle égérie.

.


Tenue Coup de Coeur

Parmi toutes les robes arborées par la petite fille de Grace Kelly, celle ci est incontestablement notre favorite. Colorée et moderne, elle permet une nouvelle fois à Charlotte de briller.

.


Apparition rose bonbon

Charlotte Casiraghi n'a pas peur d'oser la couleur. Ici elle fait mouche avec un manteau rose coupe rétro, porté sur une petite robe légère jaune. Talons hauts et sac en bandoulière complètent le tableau.

v


Pleins feux sur la wax

La beauté du Rocher profite des douces chaleurs d'été pour adopter une petite robe chasuble imprimé wax. Véritable gravure de mode, elle séduit avec son look soigné jusque dans les accessoires comme ses lunettes et son éventail coordonnés à sa robe.

.


Le chic tout simplement

Col en cuir et robe graphique, Charlotte apporte du glamour à cette tenue élégante avec un side hair bien maitrisé et un regard joliment smoké.

.


La séduction en pantalon

Si l'interdiction du port du pantalon par les femmes a été abrogé il n'y a pas si longtemps que ça, cela fait un moment que les têtes couronnées ne passent plus leur vie dans des robes de princesses. Charlotte séduit d'ailleurs aussi très bien en skinny jean et petite veste courte aux détails rouges pour donner du caractère.

.


Douceur d'été

Lors du mariage de son frère Pierre Casiraghi avec Beatrice Borromeo en août dernier, Charlotte a bien failli voler la vedette à la mariée dans sa superbe robe estivale Gucci. Une divine apparition sur le Rocher.

 
 


Belle plante

Même si Miss Casiraghi affectionne tout particulièrement Gucci, il lui arrive parfois de mettre la maison Chanel à l'honneur. C'était par exemple le cas lors du dernier Bal de la Rose où elle arborait une robe en sequins roses et ornés de liserés en sequins noirs. Une pièce issue de la collection haute couture Printemps-Été 2015.

 
 


Coup d'éclat monégasque sur la Croisette

Charlotte a éclipsé bon nombre d'actrices et starlettes lors de la montée des marches et de la projection du film "Carol" à Cannes. Une robe une fois de plus signée Gucci qui lui permet de faire partie des plus belles apparitions de l'année.

 
 
À ne pas rater