Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, sublime reine du Bal de la rose : Monaco en fête

Ce 28 mars 2015, le Rocher était en fête : le Sporting Monte Carlo accueillait la 61ème édition du célèbre Bal de la rose. Charlotte Casiraghi était présente, tout comme son frère Pierre Casiraghi accompagné de sa belle Beatrice et leur mère, Caroline de Hanovre. Ils étaient tous sur leur trente-et-un pour cette soirée à l'ambiance signée Karl Lagerfeld.

Le Bal de la rose est organisé chaque année par et pour la Fondation Princesse Grace de Monaco. Environ mille personnes sont conviées et payent un droit d'entrée. La soirée permet à l'association caritative de récolter des fonds dans une ambiance festive.

Depuis le décès de Grace de Monaco, en 1982, la fondation est présidée par sa fille, Caroline de Hanovre. Son altesse était évidemment présente à la fête et pour s'assurer un bal des plus réussis, elle a confié l'organisation, la déco, le choix du thème à Karl Lagerfeld.

C'est donc dans une ambiance art déco et années 20 que les invités au Bal de la rose ont festoyé. 9000 roses blanches décoraient les tables, des illustrations florales réalisées par le Kaiser s'affichaient çà et là sur les murs. Côté musique, l'animation était assurée par un jazz band rétro qui a pris grand plaisir à accompagner une chanteuse anglaise très proche de Karl Lagerfeld, la pétillante Lily Allen.

Des invités très en beauté mais Charlotte Casiraghi était la reine du bal !

Carole de Hanovre a pris la pose aux côtés de sa fille Charlotte Casiraghi, incontestablement LA reine du ce Bal de la rose. La jeune femme portait une longue robe Chanel en sequin roses et ornés de liserés en sequins noires. La pièce, issue de la collection haute couture Printemps-Été 2015.

Charlotte Casiraghi n'était d'ailleurs pas la seule femme à porter du Chanel pour cet évènement d'exception. Sa mère Caroline était vêtue d'une longue robe en satin de soie ivoire et rebrodée de strass, une pièce signée de la maison de mode au double C.

Lily Allen, habituée à travailler avec la maison Chanel, portait quant à elle un impressionnant manteau rose au col rebrodé de camélias réalisés par Lemarié et en-dessous, une robe en tulle rose rebrodé par Lesage de sequins argentés et de perles.

Beatrice Borromeo fait sensation, Charlène grande absente

Une autre jeune femme nous a tapés dans l'oeil lors de cette soirée. Il s'agit de Beatrice Borromeo, la sublime compagne de Pierre Casiraghi. Elle avait une allure folle dans sa robe glitter près du corps typique des années folle. La jeune journaliste fait preuve d'une classe naturelle peu commune !

Malgré la présence au bal de toutes ces beautés parfaitement apprêtées, il fut impossible de ne pas remarquer l'absence de Charlène. La princesse a dû rester à la maison pour rester au chevet de sa fille, la princesse Gabriella.

À ne pas rater