Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : sublime pour présider le gala de charité de l'Amade

Charlotte Casiraghi a encore ébloui l'assitance ce week-end, grâce à son élégance et à sa beauté incomparable. Venue présider le gala de charité de l'Amade, la jeune femme était parfaite dans un ensemble rouge et noir signé Gucci.

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas aperçu la belle Charlotte Casiraghi lors d'un événement officiel. Plutôt discrète ses derniers temps, la fille de Caroline de Hanovre n'a cependant pas hésité à répondre à l'appel du gala de charité de l'Amade pour remplacer sa mère, qui préside habituellement cette récolte de fond très amusante. Si l'égérie de Gucci est habituellement du genre à monter en selle pour ce type de représentation équestre, il a cette fois fallu rester à l'écart de la piste. Guillaume Canet, Benjamin Castaldi et bien d'autres, les stars passionnées de cheval ce sont tous déguisés pour réunir un maximum d'argent au profit de l'association. Un accoutrement très décalé auquel à échappé la mère du petite Raphaël, toujours aussi sobre et élégante pour tenir son rang de membre de la famille royale monégasque.

Radieuse et épanouie

Malgré l'acharnement de la presse à dévoiler sa vie privée sur sa possible séparation avec l'acteur Gad Elmaleh, la soeur de Pierre Casiraghi semble tenir le choc et s'est révélée encore plus radieuse et pimpante que jamais ce week-end. Dans cet ensemble noir et rouge parfaitement ajusté, la jolie brune joue la carte de l'élégance et de la sophistication. Un look qui n'a pas manqué de faire mouche sur place, où tous les regards du public était évidement tournés vers la sublime Charlotte. Très à l'aise, la jeune femme a assumé sa fonction avec sérieux et disponibilité. Une apparition qui lui a permis de voir le résultats de ses efforts, puisque la jeune femme a pu remettre un chèque de 115 000 euros pour venir en aide à l'Amade!

À ne pas rater