Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : Sublime en selle pour le prix Longines

Attention les yeux, Charlotte Casiraghi participait au Longines Paris Eiffel Jumping, vendredi 4 juillet 2015. Toujours aussi magnifique, la jeune maman s'est une fois de plus distinguée par sa grâce et son élégance naturelle. 

Toujours aussi passionnée d'équitation, Charlotte Casiraghi n'aurait raté pour rien au monde le Longines Paris Eiffel Jumping qui avait lieu sous l'emblématique monument parisien. Depuis vendredi 3 juillet 2015, les meilleurs cavaliers internationaux se sont retrouvés pour une démonstration de sauts d'obstacles. Une occasion en or de pouvoir admirer la plus belle de toutes les princesses monégasques. Toujours aussi sublime, la compagne du comédien Gad Elmaleh est arrivée sur la piste dans une simple tenue noire et blanche à tomber par terre. Quand on s'appelle Charlotte Casiraghi et qu'on est l'égérie de la maison de couture Gucci, pas besoin d'en faire plus, un rien suffit.

Très concentrée sur la compétition, la maman du petit Raphaël est loin d'être en représentation quand elle s'élance avec son cheval. Gracieuse et très pro, la jeune femme enchaine les figures de style avec son fidèle dada et impressionne le public du Jumping sous l'oeil averti de son coach Thierry Rozier. Malheureusement pour la soeur de Pierre, la concurrence est rude ce jour-là et Charlotte n'enregistre que le 27ème meilleur temps.

Autre personnalité d'importance ce vendredi, le comédien Guillaume Canet , très grand fan de la discipline. Comme sa royale consoeur, le beau gosse était venue non-accompagné par sa chère et tendre, l'actrice Marion Cotillard. Et niveau résultat, Guillaume a assuré puisqu'il se classe à la 4ème position du concours. Un résultat qui devrait rendre la belle Marion très fière de son homme...

À ne pas rater