Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, sublime égérie : ses 6 plus jolis looks signés Gucci

Egérie Gucci, Charlotte Casiraghi a la chance de pouvoir porter les plus belles créations de la marque au double G à chacune de ses sorties mondaines. Nous avons retrouvé les six plus jolies apparitions de la beauté du Rocher en Gucci. 

Voilà déjà plusieurs années que Charlotte Casiraghi incarne la marque italienne Gucci. La célèbre griffe au monogramme double G a tout d'abord commencé par habiller la jeune femme lors de ses compétitions équestres avant de se rendre compte de son potentiel de modeuse.

Une histoire de passion... équestre !

La fille de Caroline de Hanovre est une excellente cavalière et elle concourt dans les plus prestigieux rendez-vous de saut d'obstacle depuis l'adolescence. Frida Giannini, directrice artistique de Gucci jusqu'en 2014, a commencé à habiller Charlotte Casiraghi pour ses compétitions dès 2010.

La collaboration entre la belle du Rocher et la maison de mode s'est poursuivie jusqu'à ce que Charlotte devienne le visage de la collection "Forever Now" de Gucci. Elle s'est ensuite vue proposer de prêter son visage à la ligne beauté de la marque. Voilà donc plus de cinq ans que l'histoire dure et on s'en délecte !

La grâce de Charlotte sublimée par Gucci

Chaque apparition de Charlotte Casiraghi est un véritable plaisir pour les yeux. Elle porte à merveille les créations féminines et glamour de cette maison née à Florence en 1920 ! Imprimés floraux, matières vaporeuses et volumes flatteurs permettent toujours la jolie Monégasque de se retrouver au centre de l'attention lorsqu'elle arbore un total look Gucci.

Au mariage de son frère Pierre Casiraghi avec Beatrice Borromeo, Charlotte était à deux doigts de piquer la vedette à la mariée à cause de sa robe fleurie signée Gucci... Heureusement que Beatrice avait elle aussi mis le paquet avec une sublime robe Armani.

Découvrez, sur Puretrend, notre sélection des six plus beaux looks de Charlotte Casiraghi en Gucci.

À ne pas rater