Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : rayonnante et lookée casual, la jeune maman s'éclate !

Actuellement en compétition équestre pour les Gucci Masters 2014, Charlotte Casiraghi rayonne. Dans cet univers qui la passionne, la jeune femme opère un retour aux sources. Avec son look casual et ses cheveux lâchés, elle a affiché un joli look d'adolescente devant les photographes présents à l'évènement.

Le fils de Charlotte Casiraghi, Raphaël, soufflera sa première bougie le 17 décembre prochain. Avant de voir son fils faire l'objet de toutes les attentions, Charlotte s'offre du bon temps à Paris, et elle a bien raison !

La jeune mère est actuellement en compétition dans le cadre des Gucci Masters 2014. Comme chaque fois qu'elle participe à ce concours de saut d'obstacle prestigieux et réputé, la belle opère un véritable retour aux sources. Rayonnante et profondément en phase avec cet univers qui lui plait tant, la fille de Caroline de Hanovre profite à 100%.

Alors que ce matin nous admirions son allure de cavalière émérite, élégante et à la technique sans faille, c'est son allure d'adolescente un peu rebelle, lookée et légèrement désinvolte qui nous fait chavirer ce soir.

Un look d'ado rebelle très craquant

A son arrivée sur le tapis rouge pour le photocall de l'évènement sportif, la maman du petit Raphaël s'est montrée plus décontractée que jamais dans un look de jeune fille. Elle porte un simple jean stone-washed avec un pull en coton à rayures beiges et marines, une marinière en maille ornée d'une multitude de petits soleils en pierres brillantes orange et de strass blancs. Cet ensemble jean-marinière est résolument casual. Il est rare de voir Charlotte si cool sur red carpet !

La mise en beauté de la jeune femme nous laisse également penser qu'elle aime se donner des airs d'ado. Charlotte laisse ses longs cheveux bruns lâchés et les porte légèrement froissés, encadrant son visage avec naturel. Cette coiffure lui donne un air doucement grunge... Elle est absolument radieuse sans en faire des caisses. Qui n'a jamais rêvé d'être si jolie et élégante avec si peu d'artifices ?

À ne pas rater