Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : radieuse en robe du soir, elle met New York à ses pieds

Egérie de la griffe Montblanc, Charlotte Casiraghi a fait sensation hier soir, mardi 5 avril 2016, à l'occasion d'une soirée de cocktail donnée à l'occasion du 110e anniversaire de la marque. Radieuse dans sa robe du soir jaune, elle a mis New York à ses pieds.

Charlotte Casiraghi fait partie de ces jeunes femmes qui ont su se rendre indispensables à certaines maisons de luxe. Egérie de la marque italienne Gucci, elle prête également son visage aux traits délicats à Montblanc, grand nom de l'horlogerie et de la joaillerie. Hier soir, mardi 5 avril 2016, la fille de Caroline de Hanovre a assisté à une soirée de gala organisée à New York pour fêter le 110e anniversaire de la griffe allemande.

Look Gucci et bijoux Montblanc, Charlotte égérie fidèle

A cette occasion, la belle Monégasque n'a pas fait les choses à moitié, se montrant plus en beauté, plus apprêtée que jamais. Pour prendre la pose aux côtés du PDG de Montblanc, Jérôme Lambert, la jeune femme a tout misé sur une longue robe jaune aux fines bretelles, une pièce au motif floral damassé, rebrodé de fil argenté. Cette création précieuse et ouvragée est signée Gucci. Sur le bustier, des éléments en passementerie argentée venaient ajouter du chic et une touche d'originalité à la robe.

Bien évidemment, pour sa parure, la maman du petit Raphaël a fait confiance à la maison Montblanc. Elle portait un ravissant collier ras du cou et une paire de boucles d'oreille cordonnées. Une parure discrète et même presque minimaliste pour parfaire un look déjà élégant et festif.

Charlotte Casiraghi séduit Montblanc... Et Hugh Jackman !

Côté beauté, Charlotte Casiraghi a misé sur un brushing ondulé, souple, et un peu rétro. Un make up sobre et tout en légèreté sublimait son minois. Seule touche de couleur de ce beauty look : une manucure rouge du plus grand chic. Charlotte n'a pas eu grand mal à mettre New York à ses pieds. Hugh Jackman, lui aussi présent à la fête en qualité d'égérie Montblanc, ne risque pas d'oublier le photocall de sitôt !

À ne pas rater