
Les soirées s'enchaînent à Paris en marge de la Fashion Week Couture. Après Bulgari, c'est la Vogue Foundation qui a attiré un parterre de fashionistas et de stars sur son tapis rouge. Parmi elles, la tête couronnée Charlotte Casiraghi tire sans surprise son épingle du jeu.
Mercredi 9 juillet 2014, the place to be était incontestablement la soirée de la Vogue Foundation donné au sein du Palais Galliera (Musée de la mode) à Paris. C'est simple, l'évènement a attiré tout ce que Paris compte actuellement de modeuses et stars internationales venues pour admirer les nouveautés Haute Couture de la saison Automne-Hiver 2014/2015. Malheureusement pour ces jeunes femmes, même avec des tenues parfaitement milimétrées, elles avaient peu de chance face à Charlotte Casiraghi.
Une princesse dans un Palais et voilà que la soirée Vogue prennait des airs de conte de fée. Plus radieuse que jamais, la monégasque brille par son sens du style et sa classe innée. Juchée sur des talons hauts, elle affiche une silhouette à rendre jalouse plus d'une jeune maman. Ce soir-là, c'est sur une création Gucci Première que la belle égérie jette son dévolu et choisit une longue robe immaculée qui flatte son teint à la perfection. Plutôt minimaliste au premier coup d'oeil, la facture de la pièce est en fait des plus travailler avec des détails en strass au niveau du col et du ventre où les découpes laissent apparaître quelques centimètres d'une peau dorée. La parfaite conjugaison de la tendance "cropped" et de chic donc.
Toujours très raffinée, tête couronnée oblige, la jeune maman complète sa tenue avec un beauty look des plus sophistiqué, le regard sublimé par une ombre verte et les lèvres gardées nude pour plus de naturel. Un chignon flou lui permet de dégager sa nuque et de mettre son port de tête altier en valeur.
En guise de touche finale de ce look zéro faute, une petite minaudière coordonnée à la robe.
- Keira Knightley
- Zoe Saldana
- Charlotte Gainsbourg
- Emma Roberts
- Kate Winslet
- Leonardo DiCaprio
- Carey Mulligan
- Chloë Moretz
- Rosario Dawson
- Juliette Binoche
- Jude Law
- Lily-Rose Depp
- Jaime King
- Alysson Paradis
- Orlando Bloom
- Winona Ryder
- Christian Bale
- Marilyn Manson
- AnnaSophia Robb
- Channing Tatum
- Mickey Rourke
- Kelly Reilly
- Tim Burton
- Nicolas Cage