Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Natalia Vodianova, Diane Kruger : les tops de la semaine

Si question flops cette semaine a été riche en rebondissements, côté tops, on a également été gâtés. Entre le Bal de la rose édition 2013 et les Kids' Choice Awards, les stars se sont donné le mot pour faire bonne impression. Pari réussi pour Charlotte Casiraghi, Natalia Vodianova, Diane Kruger et beaucoup d'autres qui ont cette semaine mérité leur place dans notre classement des plus beaux looks.

À la première place du podium, c'est incontestablement Charlotte Casiraghi qui se démarque. Superbe dans sa robe Chanel Haute Couture parée par Cartier, la belle illumine le Bal de la Rose de Monaco.

Également présente lors de l'un des évènements mondains les plus importants du Rocher, Natalia Vodianova est apparue divine dans un total look Christian Dior et bijoux Dior Joaillerie. Un look impeccable pour l'une des belles du bal.

De son côté, Diane Kruger se hisse à la troisième place avec pas moins de deux looks réussis cette semaine. Un rayé signé Preen et l'autre signé Jason Wu revisitant avec élégance la tendance masculin féminin. On tire notre chapeau à l'actrice allemande qui ne nous déçoit jamais.

Chapeau bas également pour Solange Knowles qui remplacerait presque Beyoncé dans notre coeur tant elle nous épate sur red carpet. Fun et pointue, la fashionista est l'un de nos véritables coups de foudre mode de ces derniers temps.

Révélation de la semaine, Saoirse Ronan que l'on découvrira bientôt dans "Les Âmes vagabondes" et qui devrait rapidement gagner ses galons de fashionista. En Proenza Schouler, elle ferait presque de l'ombre à Freida Pinto qui elle aussi a porté une robe du duo américain sur le red carpet cette semaine.

Découvrez sur Puretrend les tops et les flops.

À ne pas rater