Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi maman : le prénom du bébé ? Nos pistes

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont parents d'un petit garçon depuis mardi 17 décembre après-midi. Un heureux évènement du côté du Rocher à quelques jours de Noël qui doit mettre en joie toute la famille Royale. Mais un détail aura encore été caché aux médias : le prénom du bébé.

La radieuse Charlotte Casiraghi et son compagnon Gad Elmaleh sont parents d'un petit garçon, né mardi 17 décembre dans l'après midi à Monaco. Et si tout Monte-Carlo est en extase devant cette merveilleuse nouvelle à quelques jours des fêtes, un détail nous échappe toujours : le prénom du bébé. Alors, comment on-t-il appelé leur petit garçon ?

Tout comme Kate Middleton et le Prince William, Charlotte et Gad ont décidé de garder le mystère autour du prénom de leur petit garçon. Et s'il a fallu attendre une grosse semaine pour connaître le prénom du bébé royal en Angleterre, on se demande quand la famille princière à Monaco nous dévoilera le nom du bébé.

Alors, des indices sur ce prénom ? Pas encore, même si par exemple Andrea Casiraghi, le frère de Charlotte a récemment appelé son petit garçon Sacha. Reste plus qu'à savoir si celle que l'on surnomme l'étoile du rocher va vouloir faire un hommage à sa famille, notamment son grand-père le Prince Rainier.

Si le couple choisit un prénom en fonction de ceux du défunt Prince, plusieurs choix s'offrent à eux : Pourquoi pas Louis, Henri ou encore Maxence ? Trois prénoms assez mode et adorables pour un petit garçon. Et si Charlotte préférait Stephane, en hommage à son père, Stefano ? C'est une possibilité.

Gad Elmaleh lui est déjà papa d'un petit garçon qui s'appelle Noé, le couple va-t-il suivre la tendance avec un prénom court ? Là encore, le mystère reste entier.

Quoi qu'il en soit, parmi les prénoms qu'on imagine le mieux pour le fils de Gad et de la princesse de 27 ans, on retrouve Maxence, Louis, Jules (un prénom parmi les arrières arrières grands-pères de Charlotte) ou pourquoi pas Alfred, en hommage à Hitchcock qui était témoin au mariage de Grace Kelly et Prince Rainier ?

Affaire à suivre de très près.

À ne pas rater