Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi maman : la bombe de Monaco en 40 photos

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, parents d'un petit garçon !
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, parents d'un petit garçon !

Charlotte Casirgahi est maman depuis quelques heures. La fille de Caroline de Monaco a donné naissance à un petit garçon mardi 17 décembre 2013. Un fils pour son compagnon Gad Elmaleh qui, on l'imagine, doit être aux anges. L'enfant héritera-t-il de la beauté magnétique de sa mère ? 

Depuis sa naissance, les paparazzi la traquent. Discrète et bien entourée Charlotte Casiraghi a pourtant réussi à se créer un cocoon d'intimité, loin des médias, loin des mondanités, loin des scoops racoleurs. Un sacré atout qui lui a certainement permis de vivre une grossesse sereine avec son compagnon, l'humoriste Gad Elmaleh. Il y a quelques heures, la jolie fille de Monaco a accueilli un petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom. Une chose est sûre, le nouveau bébé du Rocher a de grandes chances de piquer la vedette aux hommes de la Principauté au vu de ses gènes. Yeux bleus et charme de papa, s'il hérite du même bagou, le garçon va faire des ravages. Et ça sans parler de la beauté de Charlotte.

Peau mate, lèvres pleines, yeux verts et sourire spontané, l'étoile du Rocher est tout sauf ordinaire. Aussi belle que sa mère et que ses aïeuls (elle est quand même la petite-fille de la sublime Grace Kelly), la jeune maman de 27 ans attire inévitablement l'objectif.

En plus d'être un canon de beauté, Charlotte a aussi un sacré sens du style lui permettant de mettre tous ses atouts en valeur. Silhouette gracile, port de tête altier, formes là où il faut, elle fait mouche aux rares évènements officiels auxquels elle assiste souvent pour des raisons d'étiquette. Si elle n'est pas princesse, Charlotte en maitrise les codes à la perfection. La maison Gucci ne s'est pas trompée en la choisissant comme visage de sa collection équestre.

Belle, élégante et sportive, la bombe du Rocher est désormais maman. Un rôle qui risque bien de la propulser malgré elle sous les projecteurs du monde entier. On n'est pas contre l'admirer encore un peu plus...

À ne pas rater