Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, maman d'un petit garçon !

Cette grossesse aura sûrement été l'une les plus discrètes de l'année, mais enfin, le Rocher a levé le voile sur l'enfant de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, né hier soir, mardi 17 décembre ! Le couple le plus discret de l'année est donc parent d'un petit garçon, dont on ne sait pas encore le prénom... Le mystère continue !

"La famille princière a un nouveau membre." C'est en toute simplicité que le président du Conseil national, Laurent Nouvion, a annoncé la bonne nouvelle, lors d'une séance tardive de la Haute assemblée tenue cette nuit... Un accouchement qui aura finalement été annoncé sans que jamais la grossesse de Charlotte Casiraghi ne soit véritablement confirmée. Mais enfin, c'est officiel : Charlotte Casiraghi (27 ans) et l'humoriste Gad Elmaleh (42 ans) sont parents d'un petit garçon, en tout cas si on en croit l'annonce de Laurent Nouvion.

C'est au Centre hospitalier Princesse Grace que l'accouchement a eu lieu, sûrement l'hôpital dans lequel était Gad Elmaleh lorsqu'il avait tweeté une affiche mystère la semaine dernière, laissant sous-entendre que sa compagne était entrée à la maternité... Un indice qui n'avait pas manqué d'intensifier l'impatience de ses fans, surtout après l'absence remarquée de la jeune femme aux Paris Gucci Masters.

Il faut dire que depuis le début de leur relation, il y a un peu plus de deux ans, les deux stars ont préféré rester très discretes, n'officialisant leur couple que le 23 mars dernier, lors du Bal de la Rose durant lequel ils étaient apparus main dans la main. Interviewé par le Washington Post, Gad Elmaleh avait même tenu à préciser qu'il n'était pas fiancé à l'étoile du Rocher... Pour vivre heureux, vivons cachés n'est-ce pas !

On ne connaît pas encore le prénom du nouveau-né, mais il faudra certainement s'armer de patience avant qu'il soit dévoilé par la famille monégasque. En tout cas, c'est un deuxième heureux événement pour Monaco, qui avait déjà accueilli Sacha en mars dernier, le fils d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo... La princesse Caroline peut-être fière d'avoir maintenant deux petits-enfants !

Toutes nos félicitations aux parents !

À ne pas rater